Resto Indochine à Saigon

Forum Vietnam

je reviens du Vietnam, voyage sympa. Nous y étions pour les reveillon de Noël ( Hanoï) et Saïgon ’ jour de l’an) ce n’est pas leu truc. Mention spéciale au restaurant “indochine” à Saîgon: A EVITER ABSOLUMENT.4 nems pour 2 et un petit carré de poisson chacun. Service à la chaine, pas de chaleur ni sourire, nous avions l i^mpression qu’il fallait que l on dégage vite pour laisser la place a d autres. une demi-heure de resto pour un reveillon c’est court. par contre bon point pour l’hotel Grace Resort à Mui Ne, une quizine de chambres vaste et calme au pied de la plage. parfait pour se remettre d un periple de 15 jours. Car de Saïgon à Mui Ne, il faut compter tout de même un diraine d’heures de route. Beaucoup de Russes et de Routard.

Bonjour.

Dans tous les restaurants au Việt Nam comme ailleurs, en principe on vous sert ce que vous avez commandé, si vous commandez des nems on ne vous sert pas du foie gras. Saigon Mui Ne ce n’est pas une dizaine d’heures comme vous dites mais environ la moitié.

Amicalement.

Expat

Le restaurant “indochine” (26,

Đường
Trương Định) à Saîgon est une usine a touriste.
J’y ai mange une fois avec des amis Viet Kieu Francais de passage.
Ca n’est pas gastronomique, mais ca n’est pas si epouvantable que ca.
Sai Gon ne manque pas de restaurants.
e mieux est de faire comme en France: ne rentrer que s’il y a deja plein de locaux.
S’il n’y a que des touristes, c’est que ca vaut le detour.
Je veux dire que ca vaut le coup de changer de trottoir.

Sujets suggérés

Services voyage