Resto romantique Brooklyn

Forum New York

Bonjour les Routards,

Je recherche un resto romantique qui serait un digne remplaçant du “River Café” qui est malheureusement fermé depuis Sandy…

p.s : Départ dans 3 semaines… (VIVEMENT !!)

Merci pour vos réponses !

Ne désespérez pas du River Café qui est en très bonne voie de reconstruction.
Je n’ai pas de boule de cristal, mais qui sait, un miracle ferait peut-être qu’il sera à nouveau opérationnel pour votre passage.
Sinon, je suppose que vous désirez un restaurant avec une vue sur l’une des rivières.
Est-ce cela?

La vue n’est pas obligatoire mais serait un plus indéniable…

Le but étant de roucouler après une demande en mariage qui aura été faite le long de la promenade de brooklyn Heights !
J’avais pensé à un dîner croisière mais j’ai une contrainte de temps ce jour là.
J’ai loué les services d’une photographe jusqu’à 18h et les embarquements se font à partir de 19h ( et je ne souhaite pas trop traîner ma chère et tendre à travers tout Manhattan après cet instant magique )
Dû coup, l’idéal serait proche de la promenade.

Merci de partager avec tant de rapidité ta connaissance de la Grosse Pomme !

Bonjour,

Comme tout celà est romantique…

Très bonne idée.

Mon séjour à NYC avec mon épouse (nous sommes mariés depuis 25 ans…et oui…ça existe encore…) avait été marqué par cette promenade sur les Heights au soleil couchant et ce fut un moment magique (bien qu’un peu frais puisque c’était en début janvier 2012).

Je suis conscient que je ne te renseigne pas sur ta demande (je laisse le soin de le faire à ceux qui connaissent mieux le quartier que moi) mais je te souhaite beaucoup de bonheur -):

Je repars à NYC fin octobre et j’ai prévu de passer une après-midi à Brooklyn que j’aurai plus le temps d’explorer cette fois-ci.

Amicalement.

Nag.

Bonjour Nag,

merci pour ce message, cela confirme la magie du lieu !

Je nous souhaite de partager 25 ans de vie commune et j’en profite pour, moi aussi, te souhaiter beaucoup de bonheur !

Routarement,

Tout est dans le titre…

Merci pour ton message et surtout raconte nous à ton retour.

Amicalement.

Nag.

Voici une liste de restaurants.
Je vous laisse faire les recherches par les liens qui vous conduiront aux suites.
Comme vous ne pourrez pas trop vous éloigner de Dumbo ou des Heights, je vous ai retenu ces deux quartiers.

Avec un humour gris comme mon poil de souris, je dirais que les meilleures choses ont une fin , et que parfois il vaut mieux garder le meilleur avant que le fruit ne pourrisse.
Pas sûre que l’éternité soit enviable!

L’idéal étant bien entendu de pouvoir prévoir le moment où le fruit pourrira ce qui n’est pas chose aisée…-):

Amicalement.

Nag.

Bien sûr!
Je parlais de configuration idéale, parce qu’entre être aveugle et/ou sourd on peut passer à côté de cette éventualité.

Parfois, le handicap a du bon, je peux vous le concéder… :slight_smile: !!!

Si vous pouviez, une fois le photographe quitté prendre un txi et vous rendre à cette adresse sur Brooklyn, je pense que vous ne seriez pas déçus.

Je ne sais pas si le fruit va pourrir un jour mais pour le moment il n’est pas encore tomber de l’arbre ^^

Revenons à nos moutons :wink: merci sourisgrise pour tes listes/propositions je vais étudier cela avec attention ! Mais j’avoue que si le river café rouvre ses portes avant notre départ, le choix sera fait !
D’ailleurs si tu as des contacts sur place pour avoir une date approximative d’ouverture ( le site ne dit rien malheureusement…)

Merci encore pour votre participation !

Il faut un bon engrais et ne jamais oublier d’arroser la plante avec des sentiments sincères, sans programmer quoi que ce soit pour que la fantaisie reste l’étincelle qui permet de maintenir la flamme bien vive.
Attention aux coups de tabac, tout de même. :slight_smile:

Mon petit doigt ne me donne pas de date précise pour la réouverture, et je me doute que ce serait votre premier choix.

Sur le balcon qui se trouve à proximité du bar, j’en ai vu des couples s’unir (ou se désunir)…

Ceci étant, ce qui complique un peu votre projet, c’est le timing que vous vous êtes fixé avec une contrainte qui veut que vous n’envisagez pas de sortir de Brooklyn.

Vous auriez ponctué votre séance photo par des clichés en limousine que celle-ci aurait pu ensuite vous conduire dans d’autres lieux où le romantisme était garanti. (indépendamment du River C.)

Voilà tout est dans le titre !!!Ma gentille photographe nous a réservée une table car après 4 appels et 4 raccrochage au nez… j’ai abandonné…
J’espère que l’accueil sur place sera meilleur !
Encore merci de vos réponses, je vous ferais un debrief dés notre retour !

Départ dans 8 jours maintenant !

Sujets suggérés

Services voyage