Bien que joli, le resto Anh Dzung est à éviter : c’est un piège à touristes, cher et pas bon. De plus, le service y est froid et expéditif.
Celui de Minh Toàn (en face de l’Hôtel Le Long, à trois pas de l’embarcadère) est autrement meilleur, à prix normal et plus sympa.
moctaine2
Resto a conseiller a Tam Coc:
Resto The Long de Hotel The Long : buffet a midi
Nam Hoa: Viande de chevre
Chinh duyen Hotel: Repas typique Vietnamien au prix pas cher et quantite enorme
Anonyme3
Bonjour,Je vous conseille le restaurant Thanh Xuyen,
Pont de Tam Coc à Bich Dong à 150 m du débarcadère de Tam Coc
C’est un très bon restaurant où vous pouvez manger au bord de l’eau dans le jardin.Ils louent aussi vélo et moto. Les propriétaires sont très sympathiques et la cuisine très bonnes. Allez yet je pense que comme nous, vous ne serai pas déçus.
moctaine4
En accompagnant les touristes, je me rends assez
souvent a Tam Coc come guide, et ai teste des cuisines des restaurateurs
du coin doc je vous offre mon bilan ( personnel ) :Les meilleurs: Pour moi, c’est pas chez Loan, qui offre un gout pas du tout local et prix un peu cher !!!1
Hotel Chinh Duyen: C’est un hotel famillial dans le centre de Tam
Coc, dont les proprietaires sont genereux et francophones. Il font
plutot des repas familliaux en recette vraiment locale de la famille.
Vous trouvez sur la table les plats qu’on voit rarement dans les restos
touristiqques. C’est conseille vivement a ceux qui cherchent le gout et
l’odeur localeIl sont un site tres simpl:www. hoteltamcoc.com2 -
The Long Hotel : J’aime bien le formule buffet uniquement dans ce
resto. c’est un festin de presque 100 plats par jours ( midi ) et le
soir . Beaucoup de specialite locale dans leurs cuisines et elles sont
superbes bien soignees. Le prix et raisonnablewww.hotelninhbinh.com Moyen: - Chez Loan , pas d’autres details car il y beacuoup de commentaires-
Nam Hoa Hotel Restaurant: C’est un bon endroit pour manger certains
palts locaux comme viande de chevre et sang de chevre. Pas conseilles
aux crantifs…Les autres restos, pareil comme categorie. Ceci reste mon avis perso comme chacun son gout. Pas de pub…
larsay5
Je ne savais pas que le les nems de chèvre, la chèvre grillée, l’anguille (sur commande), la fondue vietnamienne (excellente) etc. de Chez Loan n’était pas “de goût local”, surtout venant d’une “fille de la rizière” qui y est née et y a toujours vécu !!! Pour moi et beaucoup d’autres, c’est bien le meilleur restau de Tam Coc
moctaine6
Un bon gout local doit etre commente par un local , pour etre bien jsute milieu…a vous de commenter un bon fromage ou un bon vin , pas de commentaire, personnellement…SIncerement, je peut pas faire la pub pour le nem de ma copine si ils sont pas bons…De plus. comme l’experience, il faut suivre les viet dans leurs bons restos, quand c’est bon et moins chers, c’est toujours rempli… des clients aux cheveux noirs…
Anonyme7
J’ai connu le restaurant Thanh Xuyen au Pont de Tam Coc, route de Bich Dongparce que j’ai mangé en compagnie de connaissances vietnamiennes et ils servent la cuisine typiquement vietnamienne et non une cuisine occidentalisée.
A essayer, repas trés agréable dans le jardin au bord de la rivière.
Anonyme8
Je suis entièrement d’accord avec mariannou75…
Ce midi, notre guide nous a amené au Anh Dzung…le cadre est sympa…mais alors la nourriture…au secours!!!
Le soir, nous avons testé le Minh Toán…j’ai enfin pu faire découvrir à ma mère ce que j’entends par nourriture vietnamienne!
Des plats pas cher et des saveurs pleins la bouche! Un vrai régal!!!
Enjoy!
Anonyme9
Vous avez tout a fait raison Moctaine, chez Loan c est tres moyen. Une cuisine vietnamienne ajustee au gout occidental. D ailleurs il n y a aucun client vietnamien qui vient gouter sa cuisine. C est un signe.
Vu vos gouts Larsay je ne saurais vous faire confiance. Ce dernier n a t il recommande vivement le Cafe des Amis a Hoi An qui est un veritable attrappe touriste ? Sans parler du Cha Ca La Vong.
En plus chez Loan il y a cet energumene qui ne cesse de vociferer et qui gache tout.
Anonyme10
J ai passe une semaine a tam COC pour le Têt. Conseille par un couple de français j ai mangé chaque jour au viet bamboo restaurant a deux pas de l embarcadère sur la route principale. Non seulement la nourriture vietnamienne est excellente pour un des plus petit prix de tamcoc, mais l accueil de ce jeune couple est formidable. J ai ainsi pu fêter le Têt avec la famille au restaurant et on peu dire qu ils sont devenus des amis.