Bonjour, J’ai lu qu’il n’y a pas le droit d’entrer sur le site du Macchu Picchu avec un sac à dos de plus de 20L. Je voulais savoir s’ils sont très stricts avec ça, ou s’il est possible de rentrer avec un sac de 30L peu rempli? Merci
Bonjour, moi aussi celà m’interpelles car je pars vendredi pour le Pérou, et aussi j’ai lu que le sac pour aller au MP ne devait pas dépasser 20l. … j’ai essayé de mettre un sac de 20l dans mon gd sac mais…j’ai plus de place, donc je vais juste partir avec mon sac à dos de 30l qui va me servir de bagage à main et de sac pour tous les jours…
j’espere qu’ils ne seront pas trop regardant, mais je pense que c’est +pr limiter (style tentes, couchages, qui eux sont interdit…), aprés s’ils veulent vérifier le contenu, ils verront bien que ds 1 sac de 20 ou 30l. on ne peut pas mettre de tente!!
je n’ai pas du tout fait attention s’ils verifiaient beaucoup ça.
a par la nourriture ou les très grosses caméras professionnelles.
sinon vous pouvez laissez vos gros sacs a l’hotel,nous n’avons pas eu de problèmes. moi j’avais acheter un petit sacs à dos de la bas pour faire les tours /visites et je laissé mon gros sacs a dos à l’hotel .
Bonjour,
Que penses-tu d’arriver à Aguas Caliente et acheter le jour d’avant ou le jour même l’entrée au Machu et ceci pour la périodes fin Mars 2013-début Avril 2013?
Quand tu me dis que t’a laissé ton gros sac à dos à l’Hôtel, c’est en sécurité?
Merci d’avance