Bonjour,
Nous venons d’arriver à Boston cette nuit mais nos bagages sont en retard…
Donc pas sur le même vol, je n’ai pas vu d’autres vols pour ce jour… nous risquons d’être 1 a 2 jours sans… Est-il possible de se faire indemniser ou rembourser les necssaires de toilettes?
Bonjour,
Achetez les vêtements de rechange et articles de toilette absolument indispensables, mais rien de plus, tout en restant raisonnable sur les prix. Eventuellement, renouvellez. Puis vous en réclamerez le remboursement sur présentation des factures et/ou tickets de caisse. Et profitez de votre séjour sans plus vous occupper de cette question de bagage. En principe, il vous sera livré à votre hôtel.
A ne surtout pas faire : passer son temps en appels téléphonique complètement inutiles pour avoir des nouvelles de vos bagages car ces frais resteront à votre charge tandis que c’est complètement inutile : le nécessaire a été fait lorsque vous avez déclaré votre bagage absent et obtenu votre P.I.R. (property incident report), la compagnie n’a pas informé tout son personnel de votre problème de valise, tandis qu’on affrêtera pas un jet privé pour acheminer votre valise.
Cordialement
regarde aussi les assurances liés à la carte de paiement
tel avant pour declarer le “sinistre”
ensuite bien sur garder toutes les factures