Juste pour dénoncer le non respect d’engagement des horaires de vol vendus par Turkish Airlines
Vol retour départ prévu de Doha 6h45 arrivée CDG prévue 14h40 avec correspondance Istanbull
Retard sur toute la ligne, correspondance manquée bref arrivée CDG 17h 30 le temps d’arriver au tarmac et récupérer les bagages il est 18h.
Mon train à montparnasse partait à 18h57. Nous avions pourtant pris une belle marge de manoeuvre pour éviter toutes déconvenues, résultat 158 € pour deux nouveaux billets. Huit jours avant sur le même vol mes enfants ont eu les mêmes déconvenues. Pas sérieux cette compagnie, je la déconseille fortement sur ce type de vol à correspondance.
te plains pas, tu as payé pas très cher…!
et tu en a pour ton argent!
TK joue avec son hub d 'istambul tu rates le premier, pas grave il y en a 5 derriere!
OUI sauf qu’il a fallu racheter deux billets de trains! et il semblerait qu’ils soient plutot coutumier du fait sur les transits avec correspondance dont le délai est de 1 h environ pour moi je ne reprendrai pas cette compagnie qui se dégage de toutes responsabilités puisque pas soumises aux lois européennes.nQue font ils alors dans l’espace européen!!!