Bonjour,
Ma tribu et moi (4 personnes au total) revenons d’un voyage de 3 semaines en Afrique du Sud (plus précisément Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho et une extension de dernière minute de 4 jours au Mozambique).
Expériences magnifiques,service hors pair… l’agence Kamaroutes a été aux petits soins. Chapeau pour le Mozambique où ils ont tout organisé en 24heures (hotel avec activités aux Vilanculos, transferts et vols).
J’ai découvert l’agence grace à ma fille qui avait voyagé avec eux avec son école en début d’année. Je n’ai pas été déçue et conseille vivement. Quand je compare avec les cotations reçues de 2 autres tours opérateurs pour les mêmes services, ils sont beaucoup moins chers. Vanessa était très réactive et nous a reçu et accompagné tout le long du voyage. J’ai aussi beaucoup aimé le tour improvisé de Johannesburg que nous ne voulions pourtant pas faire au départ.
C’est décidé, nous faisons le combiné Namibie-Botswana- Chutes Victoria avec eux l’an prochain. Je vous conseille de vous adresser à eux (vanessa@kamaroutes.com). Si vous avez un budget déjà arrété, c’est mieux de le dire dès le départ et ils feront tout pour rentrer dedans et ca fera gagner du temps (et économiser un peu! C’est grâce aux bons tarifs que nous avons décidé de continuer au Mozambique).
Ils ont aussi des activités très intéressantes. Vous pourrez prendre des cours de cuisine, apprendre une danse tribale ou une langue africaine avec des locaux. Bref, nous avons adoré!
Si vous cherchez une agence en RSA ou les pays autour, je vous les conseille.
Céline