Retour d’expérience circuit Birmanie Sonasia

Forum Birmanie

Bonjour,

J’ai l’intention pour mes prochaines vacances d’été de voyager en Birmanie et idéalement via une agence qui s’occupe de tout. Une connaissance m’a suggéré sonasia holiday et après avoir consulté leurs offres, ils semblent proposer des itinéraires vraiment sympas. Cependant je voudrais avoir d’autres retours, si possible concernant la Birmanie, afin d’être sûr qu’il s’agit d’une agence professionnelle et sérieuse. Si vous avez des infos à partager je suis preneur !

Merci d’avance

Wellio

Hello Wellio !Je pense que c’est un bon choix, même si je n’ai pas forcement de comparatif. Pour ma part j’ai effectué un circuit au nord du Laos avec ma femme et mes enfants via cette agence et tout s’est très bien déroulé, de la phase de préparation au voyage lui-même. Grace a notre guide parlant couramment français, nous avons pu découvrir plein de choses intéressantes sur la culture du pays et de ses habitants. Je n’ai jamais voyagé avec cette agence en Birmanie mais au vu de leur professionnalisme, j’imagine que vous ne serez pas déçus.Val

Bonjour, Je prévois un voyage au Vietnam et au Birmanie en novembre prochain, et cette agence offre le meilleur programme et le meilleur prix.
D’après la communication que nous avons eue avec eux, ils sont très sérieux et professionnels.
Nous avons décidé de réserver avec eux. Mais maintenant, nous sommes un peu inquiets pour le dépôt. Ils demandent le dépôt en ligne de 30% via VTCPAY (???) nom assez étrange, est-ce sûr de payer avec cette société, VTCPAY? Peux-tu me donner quelques conseils?

salut Thierry
désolé pour la réponse tardive
J’ai eu la même inquiétude quand ils m’ont envoyé le lien pour payer avec VTCPAY. J’ai vraiment enquêté et trouvé qu’il s’agissait de la société locale au Vietnam ayant la même fonction que PayPal. Tout est très sécurisé et confidentiel.
J’ai payé tout mon voyage via le lien qu’ils ont envoyé. Tout est parfait, y compris notre grande expérience en Birmanie.
J’espère que vous aurez la même chose.
Bon chance!

Salut, j’ai la même expérience au début. Ensuite, tout est lisse!

Sujets suggérés

Services voyage