Retour d'Athènes-Santorini-Sifnos-Syros-Athènes: récit de voyage

Forum Grèce

Bonjour à tous !

J’ai passé 3 semaines à Athènes et dans les Cyclades au mois de septembre dernier et je voulais vous faire partager mon récit de voyage au jour le jour.

Pour ce faire, j’avais préparé un fichier word que je comptais ajouter en pièce jointe à ce message mais malheureusement, il semble qu’on ne puisse pas joindre de fichier à un mail.

Donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, je ferai en sorte d’y répondre le plus rapidement possible. Ou si vous êtes intérressé par mon récit de voyage, je peux vous l’envoyer en message privé sur une adresse mail secondaire.

A très bientôt !

Solala14

Bonjour,

Effectivement, il n’est pas possible d’associer une PJ à une discussion.

Mais par contre rien n’empêche de faire un “Copié-Collé” du contenu de ton document word dans un message du forum.

Cordialement

Jean Paul

Salut Jean-Paul,

J’y ai pensé mais je me suis dit que copier-coller un document de 9 pages n’était peut-être pas une très bonne idée.

La solution alternative que j’ai proposée, à savoir d’envoyer le doc en MP, semble convenir à certaines personnes.

Donc, si mon récit vous intéresse (toi Jean-Paul ou le reste de la communauté du routard), n’hésitez pas à me le demander, je vous l’enverrai avec grand plaisir.

Si vous avez des questions, j’y répondrai également avec joie.

Très bonne soirée à toi Jean-Paul (et aux autres routards et routardes)!

Solala14

Tu peux aussi créer ton blog ou le mettre sur ta page FB si tu en as une, en plus tu peux y rajouter des photos.
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de lire 9 pages, après une trentaine de voyages, j’ai un site internet (accessible depuis mon profil) mais je limite mes récits à 2 pages maxi, pour ne pas lasser mes lecteurs.
Je visite beaucoup de blogs de voyages, et j’avoue que je décroche souvent avant la cinquantième ligne, ces blogs sont bourrés d’anecdotes très personnelles et souvent même pas drôles, pour lire 9 pages il faut vraiment que ce soit très bien écrit, ce qui est plus que rare.

Bonsoir
Tu peux très bien publier ton récit sous word.
D’ abord cliquer sur “une nouvelle discussion”, puis sous la fenêtre de texte qui apparaît, cliquer sur “utiliser l’éditeur classique” (en violet) et faire un copier/coller de ton texte word dans l’espace texte.
Voili voilou …
Gilles

Salut Gilles,

J’ai suivi ton conseil et j’ai créé une nouvelle discussion intitulée: “BIS: Retour d’Athènes-Santorini-Sifnos-Syros-Athènes: récit de voyage” dans laquelle j’ai copié-collé mon récit de voyage.

J’aurais bien amélioré la mise en page mais malheureusement c’est pas possible. J’ai quand même essayé de faire quelque chose d’ aérer afin de rendre la lecture moins fastidieuse.

Bonne lecture à toutes et à tous!

Solala14

Sujets suggérés

Services voyage