Retour de 15 jours au Rajasthan avec Horizons Indiens

Forum Inde

Nous avons fait une boucle au Rajasthan de 2 semaines avec un chauffeur par l’intermédiaire de l’agence Horizons Indiens. Très bon conducteur, il nous a fait découvrir New Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Bundi, Ajmer, Jaipur et Agra. Nous vous recommandons cette petite entreprise familiale dont la responsable est française. Elle peut répondre à toutes les demandes avec gentillesse et professionnalisme. Nous sommes ravis de notre circuit et conquis par ce beau pays. Prêts à répondre à vos questions.

Bonjour
Auriez-vous la gentillesse de me donner le nom de votre hôtel à Delhi car j’en cherche un… Etiez-vous satisfait ??? Et aussi votre hôtel à Jodhpur???
Merci

A New Delhi nous étions au Crowne Plaza hotel Rohini, très chic mais à prix discount.
A Jodhpur , hotel Inn season, grande chambe, belle piscine mais à rafraichir, ok pour une nuit.
Beaucoup d’hotels dans une game moyenne sont dans un état à rénover. Je vous conseille d’aller sur les sites de réservation et de voir les promos.
A bientôt

Je confirme l’excellente expérience avec l’agence Horizons Indiens et le duo Silvia/Suraj.

Nous avons passé 1 semaine début octobre pour faire le triangle d’or (Delhi / Agra /Jairpur) et
avons beaucoup apprécié l’excellent accompagnement qu’il nous ont fourni: devis rapide et raisonnable en quelques jours, excellents conseils pour les visites et guides et un transport pro et fiable. A recommander sans hésitation !

Je confirme nous avons fait un tres beau voyage avec Horizons indiens! Merci Horizons indiens pour cette découverte de l’Inde! Silvia a tres bien organisé le voyage en proposant les étapes, et nous avons effectué le circuit avec Harish qui est un chauffeur formidable. Le circuit comprenait 8 villes environ sur 2 semaines, en partant de Delhi. La voiture était tres propre, Harish nous deposait à notre hotel et activités touristtiques tout en nous faisant découvrir des lieux improbables. Les prix étaient tres clairs et sans arnaque! Le petit plus: airport pick up and drop off et boite WiFi dans la voiture :slight_smile: Nous recommandons Horizons indiens les yeux fermés!

Sujets suggérés

Services voyage