Retour de 2 semaines en famille à Taïwan

Forum Taiwan

Bonjour les routards !

Voilà plus d’un mois qu’on est rentrés de Taïwan, et comme promis voilà mon compte-rendu, à voir sur mon blog :

Ca a été plus long que prévu car nombreux problèmes d’ordinateur puis de logiciel… j’ai fini par devoir racheter un ordinateur, mon vieux Mac avait 10 ans… j’ai pris un Asus, Taïwan oblige :wink:

Je n’arrive toujours pas à mettre les photos sur le site web du routard, c’est bien dommage, car sinon j’aurais participé au concours pour les carnets de voyage.
Ni depuis mon vieux Mac, ni depuis mon nouvel Asus, ni depuis mon téléphone portable… alors que sur voyageforum aucun problème… Dommage…

Bref, bonne lecture, et si quelqu’un veut des infos complémentaires, ne pas hésiter à me demander.

On a adoré, on pense y retourner quand les enfants seront plus grands pour faire des randos plus difficiles et atteindre des sources chaudes sauvages, faire des sommets de plus de 3000 m et aller sur des îles… Et rien que pour la nourriture et la gentillesse des taïwanais…

YiLian

Super votre blog, et merci pour toutes vos bonnes infos qui me seront très utiles pour préparer mon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage