Retour de 23 jours en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Retour du Myanmar

Passés 23 jours , si vous voulez des infos fraiches …

Jean-Pierre

Bonjour,

Je suis preneuse d’informations récentes quant au change d’argent. Est-il jouable d’arriver avec des euros et de faire du change en dollars et en kyat à l’aéroport ?

Les billets en dollars en parfait état est-ce toujours d’actualité ?

Bonjour , vous pouvez changer vos € en kyats directement = pas de soucis et dans certains hôtels ils les prennent aussi .
OUIIIIIIIIIIIIIIII $ en parfait état sans cela ils ne les prennent pas .

Bonnes vacances . je suis rentrée le 14/02 après 28 jrs là bas .
Compte rendu à disposition si vous le souhaitez ?

FLORA

Hello ,

ENvoyé moi votre adresse perso je vous enverrais tout
Cordialement

Bonjour Flora , vous semblez être allée à Bagan depuis l’interdiction de monter sur les temples…Qu’en est-il exactement ? certains restent-ils autorisés…?y a t’il possibilité de prendre un peu de hauteur ? car je crois que ce qui est fabuleux , c’est d’avoir une vue d’ensemble.
cordialement
Ghislaine

Bonjour , je suis partie du 17/01/2016 au 14/02/16 et très franchement je n’ai JAMAIS eu de soucis pour grimper sur aucun temples !

Très long compte rendu à disposition .

FLORA

merci Flora…mais il semble que la loi soit passée en mars donc après ton voyage…je cherche des avis de personnes qui y sont allées depuis…j’étais en birmanie aussi en mars 2016 mais un malencontreux accident m’a privé de Bagan et du lac Inlé…par contre nous avons fait Mawlamyine et Hpa An que nous avons adorées…donc on veut retourner l’an prochain pour visiter Bagan , le lac Inlé et sans doute aussi lac Sankar et Loikaw.
Cordialement
Ghislaine

Bonjour,
Nous sommes 3 couples d’amis et nous voudrions partir en janvier 2017 pour environ 3 semaines. Votre circuit et infos fraiches nous intéressent, pouvez vous nous le transmettre? Merci. elfy40

Bonjour,
De retour de Birmanie cette semaine, je confirme que certains temples sont interdits à la montée (avec barbelés ou barrières infranchissables). Toutefois, il reste enconre de nombreux temples sur lesquels il est possible de monter ; des gardiens sont sur les lieux pour orienter les nombreux touristes qui veulent admirer les coucher de soleil sur les temples en fin de journée…
Il y a aussi bien sur l’immonde tour bétonnée construite au milieu de ce site exceptionnel du haut de laquelle la vue est semble-t-il unique…
Hervé

oihanablanco@hotmail.fr. Merci d’avance pour ces info qui nous seront fort utiles.

Bonjour,

Je souhaiterais me rendre en Birmanie en Septembe, mais je me pose des questions concernant la sureté du pays.
En effet le site du ministere des affaires etrangeres déconseille fortement certaines région du pays.
Qu’en pensez vous ? avez vous rencontré des problèmes particuliers ?
Merci d’avance

Bonjour

Je pars avec ma copine en Asie pour 3 mois. Nous serons en Birmanie en février et j’aimerais bien avoir vos compte rendu et vos bon plan pour pouvoir plannifier notre voyage.

Merci

Mon adresse l.michelet@hispeed.ch

Lorenzo

Bonjour
Nous avons en projet de visiter la Birmanie en janvier 2017
Nous pensons rester 3 à 4 semaines
On est intéressé par votre récit de voyage
Merci

Nous serions heureux de profiter de votre expérience récente en Birmanie où nous serons tout le mois de novembre ;couple de séniors voyageant seuls et désireux de faire l’essentiel sans trop de hâte ;recherchons guest houses ou petits hôtels sympas ainsi que détails sur les acheminements et surtout des conseils avisés que nous mettrons à profit
Sincères remerciements
jm.serr83@gmail.com

Hello,

Evoyer moi votre adresse mail peso et je vous enverrai mon compte rendu.
Cordialement

Bonjour, je suis également intéressée par le compte-rendu de votre voyage jeanpie38.
Voici mon adresse mail : mnvandurme@gmail.com
Un grand merci

Bonsoir,
Très intéressés par votre compte-rendu !
Et un grand merci pour le partage.
Carol et Christian

Bonjou je suis aussi tres interesser par votre compte rendu

l.michelet@hispeed.ch

Lorenzo

Je cherche des infos sur le passage de frontière terrestre entre Thailande et Birmanie pour l’hiver prochain…

Bonjour Flora,
serait -il possible de m’envoyer votre compte rendu car nous partons en novembre?
Voici mon adresse : c.vanreet@hotmail.com
Un tout grand merci d’avance.
Cécile

Bonjour,

Je pars en cricuit début février 2017.
J’ai vu que le site de Bagan avait été endommagé suite au séisme de l’été.
De plus, des rénovations des “bâtiments prioritaires” vont être effectués dans les 2 ans. Y a t-il une incidence et cela ne gêne t-il pas les visites ?
Que pensez-vous du Rocher d’Or ("piège à touristes ?) et Hpa An ?
Pouvez-vous me donner des renseignements utiles ou des infos fraîches.
Le circuit proposé par Asia pour Voyages Leclerc nous fait arrivé à Rangon pour remonter sur Mandalay et redescendre (d’où vol intérieur en plus). Es-ce une bonne chose ?
J’attends donc vos précisions et informations intéressantes.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage