De retour d’un superbe voyage de 3 semaines à Bali et Gili Islands, je suis à votre disposition pour toutes infos.
Bonjour nous partons avec mon amie à bali 3 semaines en octobre nous souhaitons visiter bali + les gilis
pourriez vous me donner des infos sur votre itinéraire ainsi que vous coups de coeur
par avancer merci bonne journée
cordialement
Bonjour,
Je prévois d’y aller l’année prochaine à la même période mais je me demandais si l’île n’était pas trop envahie de touristes au mois d’aout ?..
Quel était votre programme ? Vos coups de cœur ? Avez vous fait d’autres îles ??..
Merci beaucoup !!
Hello,
Je pars dans 10 jours.
J’aimerai aller à Lombok et faire les Gilli.
Ma question est la suivante.
Est-il possible de faire le tour des îles en bateau avec des locaux, style dormir dessus, aller nager. Une croisière sympa et pas dans le luxe quoi.
Combien faut-il compter? Ou des ballades d’un jour sont possibles aussi j’imagine?
Merci de vos infos.
Virginie
Salut tt le monde,
je pars ce week end a Bali pour 15 jours, et j’aimerais connaitre les 10 places pour vous a surtout as manquer!!
Merci!
Enjoy
De retour de bali depuis 15 jours, je vous conseille ubud pour y passer plusieurs jours, jatiluwih,le temple de batukaru, amed (paisible et typique),
jimbaran et son poisson grillé sur la plage…