Retour de BASSE CALIFORNIE

Forum Mexique

tout plein d’info a partager avec les heureux qui choisiront Baja California, du sud au centre. Les coins hyper touristiques a éviter et ce qu’il faut absolument voir et savoir. Ceux qui n’apprécient pas la nature à l’état brut s’abstenir, pour les autres c’est dauphins, baleines, raies, tortues, oiseaux marins, rapaces, coyotes, bip-bip et décors de westerns. MA-GIQUE !

enfin un message sur cette région , j’avais demandé des infos il y a quelques temps mais pas de réponses , tu vas pouvoir me renseigner , on envisage d’y aller en mars prochain , en prenant juste un vol sec et une voiture le locations, j’ai pleins de questions , le budjet pour 2 en sachant qu’on l recherche des petits hotels simples pas trés chers , pour les restau idem , les endroits à ne pas manquer , le climat à cette période de l’année , des questions aussi pour savoir les formalitées si on arrive par san diego , merci d’avance pour ton aide !

salut,

Je vois que tu as l air de connaitre super bien la basse californie. Comme Nat, j aimerais avoir tout lplein de rensiegnements. toutes les choses a pas louper, les bons plans.Les petits hotels pas chers.
Je vie a Ensenada pdt 1 an et j ai desamis qui viennent me voir.On souhaite descendre jusque ds le sud de la basse californie et remonter en 2 semaines.

Merci bcp

emilie

Salut

Je pars 5 mois la-bas aussi retrouver ma copine, elle vit a Mexicali, tu connaitrais pas des auberges pas chers dans cette ville, et les endroits les plus beaux de la région et tout et tout !!!

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage