Retour de Cuba : casa près de Cienfugos

Forum Cuba

Rentrés fraîchement de Cuba le 14 Février 2017 après quatre semaines et 3750 km dans l’Ile.
Nous avons fait le choix de dormir près de Cienfugos à la plage de Rancho Luna et aimerions porter à votre connaissance
LA CASA DE ANA § LALA, située près de la plage, reçue par Julia qui nous a choyés pendant deux jours. bonne literie, accès à un petit jardin ou nous prenions notre petit déjeuner, tout était parfait
le tél + 53 52511529 / +53 43 548135 eduardobhcfg@nauta.cu
je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Bonjour, merci pour l’info, à quelle distance se trouve cette casa de Cienfuegos?

Bonsoir
c’est à 20 km de Cienfuegos

Bonjour,

Merci pour cette adresse. Je me demandais comment était cette plage de Rancho Luna car les avis sont très contrastés. Est-ce qu’il y’a beaucoup d’algues? Est-elle vaste, agréable pour baigner et se balader? Peut-on voir le coucher du soleil?

A bientôt!

Hola,
voici quelques photos de Rancho Luna, il y a aussi moyen de nager avec les dauphins dans un environnment assez naturel.(sorte de bras de mer près des mangroves).On peut y assister au coucher du soleil .

Merci pour les photos. Cette plage a l’air sympa, Si je passe à Cienfuegos, j’irai bien découvrir cette plage que je ne connais pas. J’imagine qu’au mois de mars, il ne doit pas y avoir foule!

il y a un hotel tout inclus ‘‘bas de gamme’’ en gestion cubaine , fréquenté par la clientèle canadienne arrivant par l’aéroport proche en vol charter

il s’agit du Rancho Luna sous gestion Gran Caribe

vous ne serez donc pas seul sur la plage

Sujets suggérés

Services voyage