Rentrés fraîchement de Cuba le 14 Février 2017 après quatre semaines et 3750 km dans l’Ile.
Nous avons fait le choix de dormir près de Cienfugos à la plage de Rancho Luna et aimerions porter à votre connaissance
LA CASA DE ANA § LALA, située près de la plage, reçue par Julia qui nous a choyés pendant deux jours. bonne literie, accès à un petit jardin ou nous prenions notre petit déjeuner, tout était parfait
le tél + 53 52511529 / +53 43 548135 eduardobhcfg@nauta.cu
je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bonjour, merci pour l’info, à quelle distance se trouve cette casa de Cienfuegos?
Bonsoir
c’est à 20 km de Cienfuegos
Bonjour,
Merci pour cette adresse. Je me demandais comment était cette plage de Rancho Luna car les avis sont très contrastés. Est-ce qu’il y’a beaucoup d’algues? Est-elle vaste, agréable pour baigner et se balader? Peut-on voir le coucher du soleil?
A bientôt!
Hola,
voici quelques photos de Rancho Luna, il y a aussi moyen de nager avec les dauphins dans un environnment assez naturel.(sorte de bras de mer près des mangroves).On peut y assister au coucher du soleil .
Merci pour les photos. Cette plage a l’air sympa, Si je passe à Cienfuegos, j’irai bien découvrir cette plage que je ne connais pas. J’imagine qu’au mois de mars, il ne doit pas y avoir foule!