Bonjour
bien sur que non !!!, c’est cool, même en Bus. Tout est en place maintenant à Cuba pour avoir des touristes traditionnels heureux, si je puis dire !
A la Havane, il y a des bus de tourisme qui sont permanents avec des circuits distinctifs. Comme à Paris ou a Barcelone.
A Vinales, il y a des mini bus de tourisme permanents avec un beau circuit.
En plus, pour rejoindre Trinidad depuis Vinales, C’EST NOUVEAU, on passe La Havane avec Viazul sans perte de temps pour aller direct a Trinidad. Que voulez vous de plus?
Tous les horaires sont sur mon site jdsdf
A Trinidad il y a des mini bus pour aller à la mer, un train quand il marche pour aller à la campagne , des excursions en camion aux couleurs de camouflage …
Mais franchement, ce n’est pas la peine d’aller à Cuba, sans voir ces 2 villes et ces 3 lieux uniques au monde.
Votre voyage en avion sera plus fatiguant !
Et si vous êtes en voiture, n’oubliez pas prendre cette itinéraire.
Si vous le voulez, je peux vous envoyer le plan, écrivez moi sur ma boite perso, sdfacuba@wanadoo.fr
vous gagnerez beaucoup de temps, et de fatigue.
La Havane vous la passerez en 10 mn, sans risque de vous perdre, sur de belles avenue…
Pour Cienfuegos Trinidad, il faut sortir au Km 248 (ils sont indiqué sur la partie centrale de l’autoroute). De toute façon, par l’autre route il n’y a rien a voir…
Jacques JDSDF a CUBA /jdsdf/