Retour de Fuerteventura

Forum Canaries

Nous voici de retour de notre 4ème séjour à Corralejo. Je dois avouer que nous sommes tombés amoureux de Fuerteventura. Nous avons fait simple : du repos à la sortie de l’hiver.
Avion par Easy Jet depuis Bâle-Mulhouse : rien à redire.
Location de véhicule : Pluscar (97 € la semaine pour une fiat500).
Location appartement via Airbnb (une première pour nous) : à l’OASIS ROYAL. Bien placé, calme, propre.
Nos promenades : El Cotillo, Los Molinos, Betancuria, Ajuy. On a tout aimé (comme d’habitude).
Des restaurants sympa : La Pincha Cabra bar à Tapas, La Vaca Azul à El Cotillo, Agua un bar à cocktail à Corralejo, le Waikiki pour prendre un expresso avec les pieds dans le sable et une vue sympathique.
Une sortie en 4x4 qui nous a permis de découvrir d’autres lieux inaccessibles en Fiat500 et avec un bon guide.
Le bateau pour aller sur l’île de Lobos : vraiment jolie découverte et l’impression d’être dans un autre monde.
Voilà, la semaine est vite passée et nous avons repris l’avion avec à nouveau une seule envie : y revenir et vite…

Bonjour
je compte partir aux Canaries en Janvier 2017.
J’hesite entre fuerteventura el Lanzarotte.
Que me conseillez vous à cette période ?
Nous sommes en couples de 50 ans , nous sommes pas trop plages ni sports nautiques , plutot les visites et les ballades mais nous aimons beaucoup bougé sur une semaine, pas du tout rester à l’hotel.
j’ attends vos conseils
merci
chuleta

Hello,

Si ce n’est pas la plage votre objectif n°1, alors je pense que Lanzarote devrait davantage vous convenir. Il y a quand même pas mal de trucs à faire là-bas. Notre expérience récente sur les deux îles: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage