Nous avons fait un merveilleux voyage en Géorgie .
nous sommes 4 seniors qui sont partis avec une agence locale (je ne saispas si je peux la citer, mais si vous m’écrivez en privé, je vous donnerai les coordonnées).
Nous avons eu affaire à une dame très aimable et écrivant parfaitement le français pendant la préparation du voyage.
Nous avons eu un confortable Transporter Volkswagen et un excellent chauffeur ainsi qu’un super guide parlant français, rien que pour nous.
On a sillonné le pays pendant 2 semaines en long, large et travers, 3000 km, avec 2 fois des 4/4 pour les endroits difficiles.
et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable.
A votre disposution pour tout renseignement supplémentaire.
Bonjour
je suis interessé par vos infos concernant la Georgie.Je pensais m’y rendre en automne (septembre ou octobre).
Pourriez-vous, svp ,me donner le nom de l’agence locale avec laquelle vous avez voyagé,si possible, le prix approximatif pour 2 semaines… votre circuit…et vos coups de coeur…!
Merci et bonne année 2018
Bonjour
nous souhaiterions partir une dizaine de jours en Georgie
Pouvez vous me donner les renseignements de votre agence locale
Merci beaucoup
Quel etait le budget par personne et dans quelle categorie d hotels
Bonne journee
Annie
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer quels sont les lieux que vous avez visité, ce que vous avez le plus aimé et le moins aimé ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Pourriez-vous, svp ,me donner le nom de l’agence locale avec laquelle vous avez voyagé,si possible, le prix approximatif pour 2 semaines…
Merci
Bojour,
Vous parlez de prix raisonnables…j’ai déjà quelques contacts avec des agences locales et je trouve cela vraiment cher par rapport au cout de la vie sur place. Pouvez vous me donner un ordre de prix (et ce que cela comportait) pour vous 4? Merci
Bonjour,
Je vous remercie d eme communiquer les coordonnées de votre agence
Mille merci
Bernard
bernardtarlant@gmail.com
Bonjour, pourrais-je cpnnaitre le nom de votre agence? Nous pensons (4 séniors!) nous rendre en Georgie en septembre. 3 semaines vous semble bien, pas assez? Trop?
En vous remerciant
Bonjour, pourriez vous me donner le nom de votre agence sur mon mail nazare191@gmail.com
merci
Vitor
Bonjour
Nous avons fait un bref séjour (5 jours) en 2016 en Géorgie avec une jeune guide francophone dont nous avons oublié le nom. Nous avons beaucoup apprécié mais sommes restés sur notre faim.
Nous aimerions y retourner pour un séjour plus long et plus complet.
Merci de nous communiquer les coordonnées de votre agence.
Avec nos remerciements anticipés.
jbab
BOonsoir Nazare191,
Je compte partir visiter la Géorgie en septembre 2019 pour 2 semaines avec mon fiancé.
Pourriez-vous me communiquer le nom de l’agence locale afin de les contacter et une idée du
prix payé pour vos 2 semaines.
Je commence mes recherches et bons plans et c’est la 1ère fois que nous allons partir “seuls”.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée.
Plume
Bonjour
Pendant des années je travaillais comme une guide touristique en Géorgie, je créais les programmes des séjours individuels. C’était un grand plaisir de faire découvrir ma patrie au gens intéressée. Pour le moment je n’y habite plus, mais je reste toujours en contacts avec les guides ou les chauffeurs locaux, je connais très bien le pays et Je peux aider les personnes qui envisagent de voyager en Géorgie de programmer le séjour d’après leurs intérêts ou de répondre aux questions.
Bonjour
Merci pour votre proposition de partage d infos.
Je pars en Géorgie et Armenie avec mon épouse tout le mois de juin.
Pourriez-vous partager votre itinéraire svp et indiquer piur quelles étapes vous avez dû emprunter un 4x4 ? Était-ce indispensable ?
Merci d avance.
Benoît
Bonjour,
Je cherche une agence locale ou un guide prive pour visiter la georgie pdt une semaine. nous sommes deux amis. nous voudrions voir le pays en une semaine, ausi bien principaux highlights a ne pas manquer, mais aussi faire un wnetour vins naturels, sans chimie). Je me suis deja renseigne dans une agence mais les tarifs me paraissent prohibitifs…
Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer le nom de l’agence ? Merci bien et bonne journée
Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer le nom de l’agence ? Merci bien et bonne journée
Bonjour
Pour notre partnous ne pourrions vius repondre car nous avins 15 merveilleux jours en independants en Georgie pui 10 jours en armenie.
Sans agence. Reservations au jour le joir en comparant les guides imprimes ou en ligne et les experiences partagees sur les forums.
Partoit nous avons reçu un accueil tres chakeureux et trouvé des chambres chez l habitant ou des petites auberges pas cheres. Notre vieille zcv nous a sans doute ouvert olus de portes que ne l aurait fait un 4x4.
Franchemebt, la georgie est une destination à decouvrir sans tarder.
Bonjour,
Je suis aussi senior.Je pars avec mon mari en avril en Géorgie pour une semaine.
Nous atterrissons à Kutaissi.
Nous aimerions les coordonnées de votre agence afin d avoir 8 jours bien occupés.
Merci beaucoup
Marie
Bonjour
merci de me communiquer le nom de votre agence locale en Géorgie de 2017
Bonjour léa,
je vous remercie de ces informations; nous partons à deux le 27 octobre en georgie et cherchons un guide francophone. Pouvez vous nous donner les coordonnées de la personne dont vous parlez. Voilà mon mail : jeancharles.douet@orange.fr
Bonjour,
Votre séjour en Géorgie date un peu mais pourriez vous donner les références de l’agence par qui vous êtes passé?
Merci d’avance
Gérard,
lebourhisgerard@free.fr