retour de londres !!

Forum Londres

je viens de passer 4 jours dans ce quartier , si je peux vous renseigner , avec grand plaisir !!! car tout n’est pas simple !!

londres est un grand quartier…

Qu’elle arogance , je parler du quartier westminster , si vous ne savez pas lire , éviter de vous moquer de nos propos §!!!

excusez-moi , mais votre message s’intitule retour de Londres, alors, je comprends la réaction… et donc quels sont vos bons plans intéressants à connaitre pour tous les amateurs de cette belle ville ?

Apres etre passe 4 jours a Londres, meme dans un de ses quartier et proposer des conseilles c’est comme offrire d’operer le cancer apres une annee consacree aux etudes de la medicine.
C’est ma modeste opinion.

mais je comprends rien à votre message …éclairez moi merci !

j’ai réservé le park hotel westminster bridge donc tes conseils me seraient utiles !

je ne voulais pas être arrogant ni blesser personne…mais à la lecture de votre message , il est difficile de voir que vous parliez du quartier de westminster(c’est écrit en tout petit) ( difficile de parler de quartier, mais plutot de cité, qui regroupe plusieurs quartiers comme bayswater, queen’s park, belgravia,soho pimlico, et tout le londres touristique que nous connaissons)

Sujets suggérés

Services voyage