De retour de trois semaines avec l’agence SHRI RAHEY HOLIDAYS, je ne peux que la conseiller Je désirai faire un voyage en dehors des sentiers balisés et SANJEEV KUMAR a exaucé, plus que je ne pouvais l espérer. J’ai visité des écoles, des villages perdus, assiste à des rites grâce à SANJEEV. Dès que je souhaitai un arrêt, le chauffeur stoppait, me laissant tout le loisir de photographier, de me promener. Un voyage de rêve, encore mieux que ce que je n’osais rêver… MERCI A TOI SANJEEV, mille fois MERCI
Bonjour
Si vous ne voulez pas que votre post soit seulement une pub, précisez votre itinéraire, les hôtels et le prix.
Sinon cel veut dire que c’est encore une pub faite par un voyageur réel ou plutôt imaginaire
NON JE NE SUIS PAS UNE AGENCE DE PUB… Mon périple : MAMALAPURAM, PONDICHERY, TANJORE, TRICHY, TECCHiNAD, RAMESWARAM, VARKALA, KOLLAM, ALLEPEY, KUMARAKOM, MARARI BEACH, COCHIN et retour à CHENNAI par le train… C’est moi qui ai décidé de mon trajet, et non l’agence… Il a été fait ce que j’ai demandé… Je voulais des hôtels simples,et les trois quart ont été faits dans des hôtels “luxueux” avec piscine
Sur la route, je me suis arrêté dans beaucoup de villages, des écoles, j’ai vu des gens travaillé dans les mines de sel,j’ai assisté à des ablutions,je me suis baladé sur les rives sacrées de la CAUVERY, j’ai été accueilli par des habitants, invité à des anniversaires… J’ai eu des hôtels super dont un à KUMARAKOM (paradisiaque), POUR MON ANNIVERSAIRE
Tout ça, grâce à SANJEEV qui m’organise mes voyages en INDE depuis 8 ans
Si toutes les agences étaient comme la sienne, il y aurait certainement moins de gens mécontents et qui arriveraient à connaître la vraie vie indienne
Je ne fais de pub pour personne… Je pense que c’est mon devoir et ma conscience de le faire savoir…Si quelqu’un veut le nom des hêtels, je peux lui donner en message privé
Bonjour
C’est déjà mieux, reste encore les hôtels et les prix pour que l’iformation soit complête.
Mon périple m’a couté 850 euros pour 3 semaines, avec le petit déjeuner, le driver et le car…
Voici le nom des hôtels : MAMALLA IN (Mamalapuram)PURPET RESORT (Pondichery) (ANNAMALAI) Tanjore, (BREEZE Residency) Trichy, (CHETTINADU COURT) Chettinad (VINAYAGA) RAMESWARAM,(MADURAI RESIDENCY) Madurai, (THEKKADY Woods) Tekkady,( Sea breeze beach resort) VARKALA (PAGOAD RESORT) ALLEPEY (WHISPERING PALMS) KUMARAKOM (SILVER SANDS REDSIDENCY) Mararikulam (BELLMOUNT RESORTS) Munnar (ORCHID RESIDENCY) COCHIN
Un bémol : à TEKKADY : les chambres étaient correctes et propres, mais au niveau des repas…c’etait juste
MUNNAR : ne pas s’arrêter, ville sans intérêt… Simplement passer dans la région sans faire de halte. Sur le parcours, les champs de thé s’étendent, magnifiques.
MIUNAR : ville qui attend le tourisme basique… Meme pour aller voir le lac, il faut payer… Tout est organisé comme une arnaque
merci
Voila un superbe compte rendu qui sera utile aux voyageurs.