Retour de Prague conseil guide

Forum Prague

Bonjour, je reviens d’un séjour à Prague du 31/05 au 04/06 enchantée par ce que j’ai vu et appris , dans cette capitale qui est un vrai musée et que je revisiterai encore et encore .Comme ceux qui m’ont précédé j’ai suivi leur conseil et me suis adressée à un guide touristique professionnel MR Rezki , un honnête type et très bon guide Francais qui propose deux visites une le matin après un rappel historique de la ville il nous nous a fait visite la vieille ville , le quartier juif et la nouvelle ville en nous présentant les différents monuments et lui histoire et ce à un prix dérisoire , le lendemain j’ai fais la deuxième visite de l’après midi ou on a commencé par monter en tramway jusqu’à la colline des amoureux découvrir La colline avec une vue panoramique sur Prague , le château … Et plein d’autres monuments et lieux magiques , une visite très riiche , merci à MR Rezki pour tous les bons conseils sur les bons restos pas chers avec une bonne cuisine pays, les concerts , les lieux incontournables que j’ai découvert grâce à vous
DA

Bonjour je compte visite Prague début août et vu que je suis seul et je connais personne c est bien de connaître une personne de la région alors possible de me donner le contacte de me rezki svp ?
et comment tu as fait pour le transport ? Y a il une carte touristique ou bien un truc pareille que CA svp ?

pourriez vous svp me donner tous les renseignements sur le guide pour prague (mr rezki)

Sujets suggérés

Services voyage