Retour de Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
De retour tout fraîchement de Thailande, si vous avez des questions et si je suis en mesure de vous aider se sera avec plaisir!
Notre itinéraire à été le suivant.
Chiang mai, escale à Phuket, ko phi phi, ko lanta, ao nang, ko Poda,Tup Island, Bangkok.
Tout nos vols interne ont été fait en avion.
A bientôt !

Bonjour

C’est plus confortable qu’en ULM, et surtout on peut emporter des kg des bagages

Ok ok, je sors. Bonne journée
:-))

Sawasdee Célinette,

Cool votre offre de partage.

Scusez l’ Fomec,il n’a pas compris que vous aviez exercé votre cléptomanie exclusivement dans les avions intérieurs.

Khrap d’avance pour votre sens de l’humour,on est joueurs mais po méchants hein.Ne déclanchez pas les tobogans,moi aussi me tire.

Bonne continuation de topic.

Cdlt,

Chôkdâne,le gentleman cambriLoLeur.

ps: le bide du jour,Fomec? sanouke-toi bien.

Bonjour

Nous y serons à la fin de l’année 2016.
Pour le moment je me concentre sur notre étape à Bangkok 2 ou 3 nuits …quel hotel choisir? Nous serons avec 2 enfants de 13 et 16 ans, pensez vous qu’il faut choisir un hôtel avec une piscine?
Avez vous des suggestions ?
Merci d’avance
Delphine

Bonjour Delphine,
Nous étions à l’hôtel Center Point Pratunam.
Bel hôtel avec grande chambre ( 2 lits doubles) et piscine!
Indispensable à mon avis à Bangkok ! !!
Cdlt

Le bide du jour ou même le jour du bide
Va savoir
J’attends avec une anxiété non dissimulée
J’en claque des dents qui me restent : Trente deux dents et deux dehors

Ah ben il y en a qui font mumuse. .

demain toujours plat,le bide…

Qu’est-ce qu’on s’poile,dedans comme dehors.

Shalom.

Chôkdâne.

Merci…ça à l’air très bien pour le moment le prix pour note date est 122 EUR / nuit sans petit déjeuner , est ce que ça correspond plus ou moins au prix qu’on doit envisager ? Avez vous pris le peit déjeuner ? pouvez vous me donner des précisions pour sa situation ?
Encore merci
Delphine

What??!! 122 euros la night??!! sans pdj??!! Mais c’est du vol,la spécialité de Célinette apparemment justement mdr

Bon c’coup-ci c’est-sûr,j’prends l’tobogan…

Hé,Célinette,je blaaaague,y a po d’mal à faire mumuse,promis la fin d’la récrée est sonnée. Bonne continuation.

Respectueusement,

Chôkdâne.

C’est qui ce chôkdâne qui s’incruste dans les commentaires pour ne rien dire…
Quelqu’un le connait?

Delphine
Nous avons payé 82€ sans petit déjeuner
Café et thé à volonté dans le hall.
Sur booking nous avons réservé pour 3, car ayant 2 lits doubles ça le faisait😆
Il est situé à côté de la tour baiyoke.

Sans parler de Fomec… Ils vont vite prendre une gamelle au pied du toboggan…

Si tu veux continuer par mail, envoi moi un message en privé !

Non je pense qu’ils vont se calmer …est il possible via le forum de communiquer en privé ?
D.

Bonjour

Regardez aussi du côté du NEW SIAM II dans le quartier Rambuttri

Oui! Cliquez sur la personne puis envoyer un message perso😆

bonjour celine je trouve ton parcour en thailande tres interressant je voudrais le faire seul pense tu que c’est une bonne idée merci d avance

Nous avons hallucinés de voir le nombre de personnes voyageant seul! Hommes ou femmes ! C’est un pays où je ne me suis jamais sentie en insécurité .
Fonce ! :blush:

Re-

Ah ben quand on voit ce genre de réaction à des petites vannes pas méchantes juste faites pour détendre l’atmosphère (c’est interdit?), ça ne donne vraiment pas envie de continuer à aider
Oubliez ma suggestion du NEW SIAM II, oubliez, merci
Et bonne journée à toutes les deux
Mais en privé, hein ! Ok ?
Merci
Bye

(un petit stage à l’Ecole du Rire, peut-être ? Savez-vous que faire la gueule mobilise beaucoup plus de muscles façiaux que de sourire ?)

Parce que l’atmosphère vous paraissait tendue ?
Merci de ne pas pourrir ce poste et d’aller flâner sur d’autres afin de voir si les gens disent bien Bonjour ou au revoir et merci!
Car vos interventions sont souvent basées la dessus.
Dsl et bon vent

Bonjour delllec , ( c ’ est qui ce Chôkdâne qui s ’ incruste dans les commentaires pour ne rien dire ? Quelqu ’ un le connait ? ) . Oui , moi ! j ’ ai la prétention de dire que je le connais un peu , et peux t ’ assurer que c ’ est quelqu ’ un de bien . Alors , certes ! peut être s ’ égare-t-il parfois avec son humour qui n ’ est pas apprécié de tous mais tout ça n ’ est pas bien méchant . Et avec une quinzaine de voyages au Siam depuis une vingtaine d ’ année , il pourrait bien t ’ en apprendre sur la Thaïlande ! Et ses conseils sur ce forum sont toujours complets , précis , et très utiles pour les futurs voyageurs en Thaïlande …Térima Khasi .

Bonjour
je suis entrain de faire le programme de nos futures vacances de février en thailande … Nous disposons de 14 nuits sur place et finiront par 5 nuits de balnéaire dur Phuket… Ma question est combien de temps faut il consacrer à chang mai et qu’il a t il a faire de sympa autour ( nous y avons prévu 2 nuits pour l’instant…)… On hésite s garder ces 2 nuits et une sur chang rai ou en mettre 3 a chang mai et zapper chang rai … Qu’en pensez vous?
merci beaucoup
celine

Bonjour Céline 68
"nous partons également en février en thailande pour 3 semaine.
Nous avons prévus 4 jours à Chiang Mai, pour faire une journée avec les élephants dans un refuge, une journée de cours de cuisine peut être du trek ou un mini aller retour au Laos sur une journée (on ne sait pas encore si c’est faisable)
Concernant votre décision ou non de zapper Chiang Rai tout dépend de vos attentes et de ce qu’il y a sur place je ne vais pas pouvoir vous aider car on a décidé de le zapper.
Pour Pukhet n’hésitez pas à vous enfoncer un peu pour voir des coins sauvages car il parait que les touristes sont légions… Nous on va faire Koh lanta and co…"
Franck

Sujets suggérés

Services voyage