retour de vacances

Forum Crète

Nous rentrons d’une semaine passée à Hania et ce fut un ravissement ! Sachez qu’à Hania, il y a tant de pensions qu’il est très facile de s’y loger. Nous étions dans le vieux quartier de Taponas, près du port, dans une des petites ruelles si belles et agréables. Nous avons loué une voiture pour toute la durée du séjour ainsi nous avons pu sillonner et ainsi découvrir des lieux de toute beauté. Marathi, Elafonisi,les monastères, Thériso, Balos, les gorges. Point de vue météo, beau temps, parfois chaud même, pas mal de vent, et une fin de semaine humide ! Voilà ! Le côté ouest de la Crête est à découvrir de toute urgence !

Bonjour,
Nous sommes deux copines à partir une semaine près de Héraklion à Bali exactement.Nous souhaitons découvrir l’ouest et avons loué une voiture .
Nous n’avons pas l’intention de faire énormément de route mais plutôt s’imprégner de l’atmosphère, ambiance de cette île et surtout de prendre le temps de découvrir…
Je voudrais savoir quel temps , quelle température fait il en ce moment j’ai bien regardé la météo mais je recherche un conseil.Devons nous prendre pulls coupe vent peut on se baigner ? les soirées sont elles encore fraîches?.
Le ton de votre message est très enthousiaste et j’ai hâte d’y être!
Cordialement Sylvia

Bonjour
Je pars pour la crète le 5 mai et je souhaiterais également en savoir un peu plus sur le climat en ce moment: température eau/air?
Nous allons surtout faire la Cote Est
Merci

Sujets suggérés

Services voyage