Un voyage extraordinare! Sites que nous avons aimé, budget, consils dans les préparatifs (médicaments, vaccins, matériel photo), transports… je suis la pour vous aider si besoin.
Contactez moi!
Nicolas
rita12
Bonjour,je suis intéressé par votre voyage en Namibie/île maurice.je voulais savoir si la Namibie vous a plus et si c est grandiose.nous aimerions partir en août en Namibie deux adultes et deux ado,et j aimerais savoir si tout c était bien passé pour vous,si vous n aviez pas une sensation d insécurité,si vous étiez passe par une agence de voyage… combien de temps vous étiez reste en Namibie et si la combinaison avec l île Maurice c était pas trop galère…car nous aimerions aller dans un pays où nous pourrions voir des animaux et paysages mais allez aussi à la mer pour le snorkeling et le farniente.je suis donc preneuse de tous vos renseignements.merci
luss933
Bonjour rita
La Namibie est un pays où l’on se sent en’ sécurité pas de soucis , pour voir les animaux sauvages et niveau paysages c’est top , par contre pas de snorkling dans l’atlantique et l’eau est froide !
C’es une destination idéale en autonome sans passer par une agence par contre.
Je peux peut être te conseiller une autre destination où tu trouveras les deux , en Tanzanie pour la faune et les paysage et Zanzibar pour finir pour farniente et plongée !
Par contre attention au budget , la Namibie n’est pas une destination bon marché mais la Tanzanie c’est encore plus cher car les safaris en’ self drive sont beaucoup plus compliqués ( voir impossible dans certains parcs)
Luss
rita14
Merci pour votre réponse et je vais creuser ça !du coup pour la Namibie vous avez réserver les lodges hôtel camping avant de partir vous même ?voiture idem?pas besoin de guide à un moment ?il faut réserver les parcs?avez vous un circuit à me conseiller et des hôtel?merci
luss935
Bonjour
Oui pour les hébergements dans les parcs et certains autres sites il est indispensable de reserver très longtemps a l’avance , pour août il est déjà très tard
Tu peux passer par la centrale de réservation cardboard box leur site est bien fait et ils sont efficaces
Pour le circuit tout dépends des activités que tu souhaites faire avec tes ados en plus des visites dans les réserves et du temps qu’en vous aurez sur place
Mais votre circuit peut s’organiser en passant par Sossusvlei la cote par Swakopmund le Brandberg et trois jours à Etosha . Je vous conseille également de passer par Harnas à Gobabis ou à Otjiwarongo pour visiter ces centres de conservation des guépards et autres animaux en péril ou blessés . Tu trouveras ton bonheur en lisant les discussions de ce forum j’en suis sur .
Luss
marie-capucine-g6
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous m’en dire plus sur la liaison Namibie / ile Maurice svp ?
Nous sommes en train d’organiser notre voyage de noces sur 1 mois, et aimerions faire 3 semaines en Namibie et 1 semaine à l’ile Maurice, mais ne trouvons pas ou très peu d’informations sur les liaisons entre les deux.
Merci par avance !
Bien à vous,
Capucine
borneo337
Le hub du coin est Johannesburg. Ca donnera un vol Windhoek-Johannesburg puis Johannesburg-Maurice. Ou éventuellement un vol Victoria Falls (ou Livingstone côté Zambie) - Johannesburg si vous faîtes un crochet par les chutes Victoria.
Bonne préparation !