Il me semble ne pas avoir vu de retour de voyage de notre amie SG,
Peut etre était il d’ordre privé et dans ce cas c’est normal.
Peut etre viendra t il plus tard en tout cas j’espere que ce n’est pas l’ambiance du moment qui en est la cause. Ce serait vraiemnt une partie de l’interet du forum qui disparaitrai
A moins que je sois passé à coté étant moi meme à Nyc ces derniers temps.
Amicalement à tous
JD
sourisgrise2
Non!
Rien que de très normal même si c’est exceptionnel.
La durée du séjour et sa composition un peu particulière ne m’ont pas permis de faire un direct si je voulais avoir une qualité de sommeil normal.
Toutefois, vous n’êtes pas loin d’une certaine vérité.
J’ai commencé à composer le dossier de séjour et l’ai laissé en plan du fait de cette ambiance épouvantable générée par quelques individus.
Je ferai ce dossier de voyage original qui contient des adresses très innovantes accessibles à tous, même sur Manhattan, mais je ne le mettrai pas en ligne directement.
Je l’enverrai à l’équipe qui gère le site et elle décidera d’en faire ce qu’elle veut.
Donc, il m’est impossible de vous donner une date.
Vous penserez peut-être que c’est “injuste”.
C’est un peu comme à l’école, pourriez-vous imaginer : “quand trois excités sont incivils, c’est toute la classe qui est punie”.
Peut-être!
gignac313
allez souris grise…
une autre solution… c’est poster un carnet de voyage.
vous n’allez pas abandonner!!
certains ici jaloux aigris seraient ravis.
sinon un truc que m’a appris un prof de tennis…
just do it…
exemple tu fais un régime… bin tu en parles pas … tu le fait!!
au tennis en match c’est pareil… tu joues!!
keep fighting spirit!!
sourisgrise4
Gignac, j’avais déjà prévenu qu’il n’y aurait pas de direct.
Je l’évoque ICI.
Le compte-rendu de retour aurait pu être fait mais comme je l’explique à Jen-d, je le diffère aussi.
Je ne le mettrai pas en ligne moi-même, ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas accessible à un certain moment.
Je ne dirai rien de l’avancement du dossier.
Ce serait inutile.
Donc, un jour, vous saurez ce qui peut pimenter un séjour sans avoir d’effort particulier à fournir, sachant que ce sont des espaces dont je n’ai jamais parlé mais qui peuvent être dénichés par tout à chacun qui s’en donne la peine ou les moyens.
flex5
Bonjour Sourisgrise,
Comment allez-vous? Je ne peux aller à N.Y aussi souvent que je le voudrais, vos récits, vos retours d’expériences m’aident à tenir.
Vivement ce nouveau dossier.
L’ ambiance finira par revenir.
Cordialement Laurent
sourisgrise6
Bonsoir Laurent,
Le dossier illustré arrivera et la patience sera effectivement de mise.
Mais comme vous savez à présent qu’il suffit de jouer avec le temps, vous allez pouvoir construire vos propres rêves ou vous amuser à essayer de deviner ce qui peut être visité à NY dans le genre un peu original ou différent.
La bonne ambiance n’a jamais été un souci jusqu’au jour où, sortant de nulle part, un drôle de vent a soufflé.
Avec de la patience, là aussi, il suffira d’attendre qu’il se promène ailleurs …