Salut à tous!
Pas de chance, notre ordi est en panne, je me connecte du boulot…il faudra attendre encore un peu pour un compte-rendu précie, mais no problem j’ai tout noté, je suis encore sous le choc. Nous sommes rentrés lundi 8 et pour tout dire j’ai littéralement craqué sur Amorgos (dernière île après Santorin et Paros), j’aurais voulu rester y vivre…ah les vacances!!!
Donc à bientôt j’espère pour un long CR, des impressions, des conseils…
Bises à tous,
Musyne
Depuis le temps que l’on attendait ces précieuses impressions …et il va encore falloir patienter!!!
Vite vite! J’ai hâte de lire votre témoignage (j’espère pouvoir le faire avant de partir: dans une semaine je serai à Athènes!)
Marine
Coucou Musyne, alors ton ordi est tjrs en panne, dommage c’est le moment de nous le faire ton CR, j’espère que d’ici le 1er juillet tu ns le rédigeras. A bientôt de te lire. Christine
Musyne,
Je me reconnais parfaitement dans toi… Amorgos PAros Santorini… et vive Amorgos…
Je confirme, j’ai fait Amorgos en sseptembre dernier… c’est… religieusement beau !
Un conseil : hors saison aller a KAtapola, a la pension Amorgos et louer une chambre avec vu sur le port… mamamia!
Notre ordi est réparé, pour combien de temps???!!! Donc promis demain je prends un moment pour TOUT (hé oh, presque hein, j’en garde un peu pour moi quand même ;-)) vous raconter!!
Désolés pour ceux qui sont déjà partis…
A demain donc,
Musyne