De retour après 15 jours passés dans le nord de l’Ethiopie, je ne peux que vous recommander de passer par l’agence tenue par Mr Haile Charmethiopian tours.
Les échanges avec Mr Hailé ont été très faciles, rapides. Il a su répondre parfaitement à nos attentes pour organiser notre tour.
Nous avons voyagé avec Salomon un guide francophone, qui a su nous faire partager l’histoire, la culture et les paysages de son pays.
Tout était parfaitement organisé, de l’arrivée à l’aéroport en passant par les hotels qui étaient toujours contrôlés par notre guide, le minibus où nous avons voyagé était très confortable et le chauffeur très prudent.
Nous sommes très satisfaits et ésperons retourner avec cette agence dans ce beau pays très bientôt
We had a wonderful experience with Charm Ethiopian Tour. I recommend your to contact this agency if you are travelling to Ethiopia. The owner, Hailé provided us with high quality service, checking on us all along the trip. Our driver Bayu was both very safe (and this is not systematic in Ethiopia) and very pleasant to travel with. Always taking care, advising and teaching us about Ethiopian culture.
Don’t hesitate to contact them before to tell them your way of travelling, they will know how to adapt your trip.
Revenus il y a quelques mois d’un séjour en Ethiopie je vous recommande également de passer par l’agence locale francophone CHARM ETHIOPIAN TOURS qui a pour directeur le très sympathique Monsieur HAILE Mes petits enfants et moi même avons effectué un superbe circuit Je n’ai qu’à me louer de ses services dont une grande écoute de ces voyageurs ; avec deux adolescents il a eu fort à faire pour les contenter ! les interesser aussi bien à la riche culture de ce pays que de leur expliquer le quotidien des habitants Bravo !