Bonjour petit post pour actualiser l’information sur les formalités d’entrée à dar. d’abord les formalités sanitaires : ils contrôlent d’abord le test Pcr, demandent le formulaire de surveillance que l’on doit remplir en ligne mais pour nous ça avait buggé… mais pour eux c’étais pas un problème alors en mettant un peu la pression en disant que j’avais un vol domestique à prendre très rapidement, ils ont mis un tampon rouge sur le boarding pass, ce qui nous a évité de passer le test antigénique payant!! et donc plus rapide. Ceci dit leur application informatique était en panne… nous avions fait le Ibiza sur le site de l’ambassade sans problème donc bien de temps à l’arrivée
Quelque part le check-in été beaucoup plus confus à Milan avec Qatar bref heureux de revenir en Afrique!
Salut , a l’aller faut il un test PCR pour les français vaccinés 2 doses ???
Oui allez sur le site diplomatie. Gouv.fr pour les formalités à l’entrée la Tanzanie est en zone orange il faut soit un motif impérieux familial pour entrer soit être vacciné
c’était pas ma question qui est pourtant simple . Vaccinée faut il le test PCR ???
Bonsoir,
Oui, il faut le test PCR même si l’on est vacciné.
BL
oui
merci beaucoup , je viens d’acheter le voyage en espérant quez la situation covid s’améliore d’içi janvier mon départ !!!
Bonjour,
A lire, un autre témoignage clairement expliqué:
https://www.routard.com/forum_message/5108813/formalites_entree_sortie_tanzanie_fin_septembre.htm
Ne pas oublier: l’Afrique est Imprevisible …
… ce qui vrai à l’instant “T” ne le sera plus forcement une heure plus tard …
J’ai payé mon safari j’ai plus le choix , demain je prend le billet d’avion voila !!!
Bonjour , je lis sur certains sites que le test pcr doit être validé sur un site global heaven , y compris pour un transit à Addis en Ethiopie . A l aller comme au retour .
Vrai ou faux selon ceux qui viendraient d avoir fait le voyage ?
Merci d avance
Daniel ( je pars le 4 prochain )
oui
Peux tu en dire un plus ?
Désolé je pensais répondre à une autre intervention je ne connais pas cette procédure sur ce site. Nous avions notre résultats test PCR par email fait en France