retour d'Inde du sud avec Moksha Tours

Forum Inde

Le fil de ce sujet de discussion est bien Moksha Tours et non une autre agence/personne dont vous citez, vous semez la confusion.
Votre expérience est bien récente et vous ne connaissez probablement pas tout l’historique comme je le connais depuis 2006 jusqu’à aujourd’hui.
Mon message précédent était juste pour signaler qu’un second dirigeant de Moksha Tours a quitté récemment cette dernière et que je me pose la question suivante : pourquoi tant de départs ?
Mis à part cette petite mise au point, ceci ne m’empêche pas de recommander en bien ces deux agences même s’il y a eu un différent sérieux entre deux personnes et maintenant une troisième.
Comme vous, pour mon voyage en 2006, j’ai été très satisfait de votre protégé, récemment je lui ai envoyé des voyageurs qui sont revenus ravis de ce prestataire.
Allez voir mes messages sur le forum.

Fanzi,

Je viens faire un tour sur le forum de l Inde apres bien longtemps et je suis ravie de lire ton message, Fanzi. On a tant echange il y a plusieurs annees sur l Inde et notamment sur Mokshatour avec qui j ai fait des itineraires dans le sud a plusieurs reprises et ravie, compagnie tres serieuse, professionelle avec Murali, le boss qui s implique personnellement et vous contacte pendant l itineraire pour essayer de faire que ce soit au mieux de ce qui vous correspond car on est tous si differents et cela meme sur un meme parcours avec ses incontournables c est un fait mais dans nos centres d interets et hebergements.

J avais a l epoque pour chauffeur Chella, qui depuis a monte sa propre agence et dont j ai ete extremement satisfaite. C est un fait que Murali a peu apprecie car il l a forme mais c est la vie, chacun a le droit de grandir dans sa vie professionelle.

Fanzi, j espere que tout va bien pour toi… Le forum n est pas la pour les messages personnels donc bonne continuation.

Bonjour Chris, heureux de te retrouver sur ce forum et merci pour ton message.
Je remarque aussi tu as changé de latitude !
Pour moi les voyages sont encore d’actualité.
Bonne continuation.

Pour moi aussi mais j ai passe la frontiere et voyage au pakistan.
je vis a Londres.
A bientot
best wishes

Nous rentrons d’un voyage d’un mois en Inde du Sud ( oct/nov 2016)
Voyage magnifique !
Nous tenons à remercier l’agence de location de voiture avec chauffeur Bas and Das, basée à Chennai ; et tout particulièrement son chauffeur Sathees; pour son professionnalisme; sa gentillesse, ponctualité et organisation.
Il nous a guidés au travers du Tamil Nadu et du Kérala pendant 10 jours; en nous proposant des choix de visites et des hotels qui convenaient tout à fait à nos attentes.
Merci encore à Sathhes, vous pouvez partir avec cette agance en toute confiance
Bon voyage !!

Rentrés avant hier d’Inde du sud je voudrais contribuer aux avis concernat les “agences” qui fournissent des voitures avec chauffeur(nous avions nous même réseervés les hotels par internet . Nous avions choisi MOKSHA TOURS et ne regrettons pas notre choix. Deepan notre guide est un professionnel (22 ans d’experience) anglophone mais tès a l’écoute et soucieux du confort de ses voyageurs. Voiture nettoyée tous les jours, arrèt de temps en temps pour se degourdir et boissons fraiches. Toujours ponctuel et convivial. Autre info, nous ne voulions pas payer par carte bancaire depuis la France et contre toute attente(nous avions proposé de régler en devises à l’arrivée) Monsieur SURESH que nous avons eu au téléphone à l’arrivée à CHENNAI nous a dit que nous reglerions notre sejour en fin de voyage à l’agence de Kochin ! Bref, entière satisfaction et très beau voyage au Tamil Nadu et au Kerala. Je recommande.

Bonjur

Nous envisageons un circit similaire à 2 en février 2018 (j’hésite encore un peu avec le Rajasthan). J’ai déjà contact Mr Murali pour le sud qui m’a proposé un curcuit Madras - Cochin.
Avez vous pris le circuit proposé par Mr Murali ou vous avez construit votre circuit ? Pouvez vous m’envoyer votre itinéraire et le prix svp ?
Cordialement
Sabine

Sujets suggérés

Services voyage