Bonjour Pascal,
je prépare un séjour en Iran et serais très intéressé par votre document Pdf qui me sera très utile.
D’avance merci,
cordialement,
Georges POLET
geonapolet@free.fr
Bonjour Pascal,
je prépare un vouage en Iran et serai très intéressé par votre document Pdf qui me sera très utile
D’avance merci,
cordialement,
Georges POLET
geonapolet@free.fr
Bonjour Pasal le Normand,
Mon mari et moi partons en Iran en septembre pour 1 mois environ, seuls. Pourrais-tu m’envoyer ton pdf car je suis à la recherche d’infos pratiques pour les compagnies de bus, distances, durée, prix, afin d’établir un circuit. Pour les hôtels, car notre budget est limité environ 25 euros/nuit. Et puis surtout les bons plans et les vistes incontournables. Merci de ton aide.
Bonjour Pascal,
Je m’appelle Lola et je vais partir en Iran cet été. J’aimerais beaucoup avoir accès à votre dossier PDF. Accepteriez-vous de me l’envoyer? Voici mon adresse : lola.goffin@hotmail.com
D’avance merci,
Lola.
Je serai heureux de recevoir en PDF le recit de votre voyage en Iran
Cordialement
Merci de m’envoyer votre retour, nous envisageons de passer 3 semaines en Iran fin septembre, début octobre.
Concernant la tenue féminine imposée, pantalon et tunique longue
à manches longues, est ce bon ?
mijuclo@laposte.net
Hello Pascal,
Pourriez vous m’envoyer votre PDF s’il vous plait?
Cela serait vraiment d’une tres grande aide!
Merci beaucoup
Bon week end,
Vinz
Désirant partir en Iran au printemps, nous serions intéressés par votre document pdf.
Merci d’avance.
Adresse mail: jacqueline.chabrier@free.fr
Bonjour Pascal,
Je m’ajoute à la longue liste des personnes intéressées par votre pdf.
Je viens de prendre mes billets pour l’iran en septembre te votre document m’aidera certainement beaucoup pour m’organiser.
Voici mon adresse e-mail :
jak_11_28@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonjour Pascal,
Je pars en Iran fin octobre. Pourriez-vous m’envoyer votre document à marieadrienne@hotmail.com ? Ce serait d’une grande aide!
Merci!
Marie-Adrienne
Bonjour Pascal,
Je prévois de faire un voyage en Iran au mois d’octobre et je suis très intéressé par le document que tu as fait pour m’en inspiré.
Voici mon adresse :
En te remerciant d’avance !
Sébastien
Bonjour Pascal,
Merci de partager votre experience en Iran.
Je pense visiter le pays en Aout ou Septembre pour 3 semaines environs.
Je reste bien interessee par votre guide de 33pages, sur les prix et hotels a petits prix ou plus raisonable que ce que j’ai pu voir sur les sites classiques de reservations d’hotels.
moussondesoleil@hotmail.fr
Je ne pense pas que voyager en tant que femme seule soit un probleme mais peut-etre pouvez-vous me conseiller et me donner votre ressenti.
Merci bien.
Mimi
Bonjour,
Je suis vraiment très intéressée à pouvoir lire votre document pdf sur votre voyage en iran car je m’y rend dans quelques mois.
Un grand merci d’avance !
Mon e-mail: mhv.res@gmail.com
Bonne journée,
Helene
Bonjour,
je pars en Iran au mois d’août, et je suis intéressé par votre fichier pdf, et toute information possible sur l’Iran, vu qu’il y a peu de guide
Avec tous mes remerciements,
Guillaume
Bonjour à tous,
Je pars en Iran dans quelques jours et je voudrais bien voir votre PDF, je vous laisse mon adresse mail : kaazedo@gmail.com,
Merci beaucoup
Bonjour,
Je pars en Iran en septembre et souhaiterai organiser mon voyage moi meme. Pourriez vous m’envoyer votre pdf qui serait d’une grande aide?
lisa
Avec plaisir, mais il me faudrait une adresse mail pour vuos l’envoyer.
Vous pouvez me la donner en message privé si vous souhaitez plus de confidentialité.
Bien cordialement,
Pascal
Bonjour Pascal,
je suis intéressé par votre pdf, pourriez vous me l’envoyer? pierre.deboissieu@gmail.com
Bonjour,
Nous préparons un voyage de 4 semaines en Iran pour le printemps 2017 et serions heureux de recevoir votre document pdf, qui, sans aucun doute, doit être riche d’informations.
Quel était le climat dans la région de Qazvin début avril?
Khorramabad vaut-elle un détour sur le trajet d’Hamadan à Kashan?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Armelle
Bonjour,
Très intéressée par vôtre document j’aimerais savoir s’il était possible que vous me le fassiez parvenir par mail.
Voici mon adresse e-mail Sinen@hotmail.fr
Je m’ajoute donc à la longue liste de demandeur et apprécie votre de geste
D’avance merci.
Bonjour,
Je pars dans moins de 2 semaines en Iran pour un mois sans réel planning -petit coup de stress- Votre pdf sera d’une très grande aide
merci de me l’envoyer à cette adresse :
Bonjour !
Nous souhaiterions effectuer un voyage en Iran en Septembre.
Je serai intéressée pour recevoir tes conseils et les documents que tu pourrais me transmettre afin de faciliter notre périple.
Mon adresse mail : andrmaud@gmail.com
Une question me taraude : est ce que tu as réalisé ton visa avant de partir ou à ton arrivée à l’aéroport ?
En te remerciant par avance pour ton retour,
Merci,
Maud
bonjour,
Le voyage à l’air fascinant mais ce n’est pas si aisé à organiser. Nous partons mon épouse mon fils et moi début août.
je serai évidemment tres intéresse par votre document.
Nous partons pour 3 semaines et atterrissons à Téhéran.
Concernant votre visa, l’avez vous fait à l’aéroport ?
Merci !
Mansour, Estelle & Ismaël.
Bonjour,
voulant partir en voyage en iran’, je serais intéressé par votre pdf
ladias.samuel@laposte.net
Bonjour,
je suis en train de préparer un voyage dans les prochains mois et je suisintéréssé par votre document. Mon adresse mail est bifag@hotmail.fr
Merci pour l’initiative.
Bon weekend
Fabien
Bonjour Pascal,
Nous avons l’intention avec mon meilleur ami de nous rendre en Iran deux semaines environs pour le fin du mois de Novembre. Nous sommes en plein préparatif et vos conseils sur le sujet nous seront d’une très grande aide. Si vous pouviez m’envoyer votre document cela me serait très utile ! Mon adresse : bilel.boukerrouche@gmail.com
Merci d’avance pour l’attention que vous me porterez !
Bilel.
Bonjour,
Je pars seul en Iran en Septembre du 7/9 au 24/9 et serais très intéressé par votre carnet de voyage.
Mon adresse mail : olivierkab@hotmail.fr
C’est super de votre part de partager votre expérience.
Cordialement,
Olivier
Bonjour,
nous partons aussi dans deux semaines et sommes en préparatifs tout comme vous
Bonjour Pascal !
Je pars en Iran le 23 Juillet avec mes deux grands enfants . Je suis très interessé par le compte rendu de votre voyage : 33 pages ! on doit tout savoir après çà ! Comme on part à l’aventure sans rien réserver, comme d’hab, on est friand des bons plans surtout pour ce qui est des logements . Merci pour votre gentillesse ! Mon mail : gillesdeshays75@gmail.com
Gilles
Bonjour Pascal,
nous partons en couple au mois d’Aout en Iran. Votre document m’interesse beaucoup !!
merci
Bonjour Pascal,
Je suis preneur de toutes vos infos, je pars en couple en Iran dans une semaine et je dois reconnaitre que je n’ai pas préparé grand chose…
Merci beaucoup !
Pierre
mail.pierre@hotmail.fr
Bonjour Pascal,
Nous sommes 2 étudiants qui partons en Iran pour 2 semaines à partir de la semaine prochaine. Nous sommes en plein préparatifs et nous nous sommes aperçus que très peu de guides existaient sur ce pays (et le routard en format papier n’existait toujours pas …)
Pourrais-tu nous transmettre ton récit qui a l’air d’être une mine d’informations ?
Voici mon adresse mail: antoine_aubineau@hotmail.fr
Merci par avance,
Bonne journée.
Antoine.
bonjour Pascal,
Nous partons en aout en Iran avec 2 de nos enfants
Serait-il possible d’avoir votre précieux carnet d’adresse?
D’avance merci
Mon mail: pcboss.gerard@gmail.com
Bonjour Pascale,
Je pars en Iran à la fin du mois d’août et souhaiterais avoir votre pdf pour préparer mon voyage, je pense que vos indications me seront d’une grande aide !
Mon email : camille.lesouef@hotmail.fr
Merci d’avance !
bonjour
Je compte aller en Iran cet automne, pouvez vous me faire passer votre document pdf.
Merci d’avance
jean-pierre.thirion@wanadoo.fr
Bonjour Pascal,
Enfin nous partons en Iran en octobre et tes précieux conseils que tu as écrit serais la bienvenue
Voici mon adresse mail: adormeau@hotmail.com
Merci d’avance
Bonjour Pascal,
merci infiniment d’avoir écrit ce document sur l’Iran, c’est vraiment génial !
J’y pars en août pour deux semaines, et je serais très heureuse de pouvoir me plonger dans vos écrits
Vous serait-il possible de me les envoyer ? Mon adresse : claire.a.dumont@gmail.com
Merci beaucoup d’avance !
Claire
Bonjour
J’espère que la retour en France après votre voyage s’est bien passé.
mon ami et moi planifions un voyage en iran debut novembre 2016.
ce pays semble magnifique.
Je serai intéressée par votre PDF, si vous êtes d’accord!
Merci beaucoup
Laure Gaillard
Bonjour je suis trés interessé par votre dossier pdf je souhaite partir en iran l’été prochain avec un ami nous n’avons encore rien prévu alors votre expérience et toutes les observations que vous avez faites pourraient nous être trés utiles
Merci de votre temps et de votre partage !
Bonjour Pascal,
Je projete un voyage en iran( printemps ou automne 2017) et commence juste de me documenter…as tu encore ton document ???
s.barthel@orange.fr je te remercie
une question aussi: je suis fumeuse et voulaist savoir si fumer dans la rue et mal pris pour une femme?? sinon quelques attitudes adoptées merci
sophie