Nous partons 3 semaines en Iran en Octobre prochain, et je suis très intéressée par votre document pdf. Pourriez-vous SVP me l’envoyer sur mon mail : vfrouillard@yahoo.fr ?
C’est très généreux à vous de faire profiter les autres de votre expérience. A charge de revanche…
Un grand merci !
Cordialement, Valérie
papoumimi42
Bonjour Pascal,
nous comptons nous rendre en iran en novembre et serions très intéressés par les infos que vous mettez généreusement à disposition, étant encore un peu dubitatifs à l’idée de d’y aller de façon autonome…
voici mon mail : barpapou@laposte.net
merci d’avance
Pascale
Anonyme43
Bonjour, je projette de voyager en Iran l’an prochain avec ma femme et je suis intéressé par votre document PDF. pierre.burnichon@neuf.fr
Merci d’avance
Anonyme44
Bonjour Pascal.
Suis preneur du document que vous avez élaboré. C’est une très bonne initiative, et je vous en remercie.
L’iran, une destination surement à faire rapidement tant que l’authenticité y a encore sa place ?..
Cordialement.
Fabrice.
Anonyme45
Salut Pascal
Tout ce que je lis sur les forums IRAN me font saliver.
Ma femme sera à la retraite cet été et pour la première fois depuis fort longtemps nous allons partir hors vacances scolaire.
Pour inaugurer cette nouvelle vie, nous partons en IRAN cet automne.
Peux tu m’envoyer ton docu pdf.
Mon courriel: jean-pierre.thirion@wanadoo.fr
Merci d’avance.
jp3i
Anonyme46
Bonjour Pascal,
Préparant mon voyage pour le mois d’Août,je désirais avoir
des informations concernant ton séjour la-bas.
Merçi par avance pour ton partage.
Je souhaite aller en Iran en automne prochain.
pourrais tu m’envoyer le document que tu as élaboré afin que je puisse m’inspirer de ton experience de voyage.
Mon adresse mail est : jonathan_bis@hotmail.com
Merci d’avance.
Jonathan
truitix3360048
Bonsoir,
Nous partons au moi d’aout pour trois semaines et nous vous serions bien reconnaissant de nous transmettre votre fichier pdf, ceci afin de préparer au mieux notre voyage .
Merci d’avance. cahebert@modulonet.fr
Anonyme49
Bonjour,
Je pars cet été en Iran toute seule et je serai ravie et curieuse de lire votre écrit !
Bonjour Pascal,
Je suis vivement intéressée par votre compte rendu de voyage en Iran; pourriez-vous me l’envoyer? Mille mercis! christineleberre@numericable.fr
kdom2951
sommes très intéressés par votre pdf partons en septembre merci pour votre partage
Je prépare un voyage pour découvrir l’Iran et serais heureux d’avoir votre retour d’expérience à travers votre document.
Pourriez-vous me l’envoyer à : silentpop arobase hotmail point fr
s’il vous plaît ?
Merci beaucoup,
AnRfFAV.
audreyfunkychild54
Bonjour Pascal ! Excellente initiative que votre récapitulatif en pdf. Je pars avec une amie en juillet et je serais très intéressée par votre document.
Voici mon adresse : audrey.frizzarin@hotmail.com
Merci d’avance et bonne continuation,
Audrey
richardleon55
bonjour Pascal,
je serai très heureux de recevoir le .pdf de 33 pages pour préparer mon futur voyage en juillet avec mon fils ; et profiter ainsi de votre expéreince. Nous voyageons toujours de façon individuelle et j’attends donc avec impatience vos informations et conseils qui me permettront de le préparer au mieux, à :
merci beaucoup par avance, et je manquerai pas de revenir vers vous pour une question ou une précision.
Bien cordialement
Richard
Anonyme56
Bonjour
Je souhaiterais paritr en iran
Votre pdf va m aider beaucoup a organiser mon voyage !!
Merci d avance
Voici mon mail hasiq@hotmail.fr
gaetan683857
Bonjour,
nous partons avec un ami en Iran au mois de Septembre et nous serions très intéressez par votre PDF.
Mon adresse mail est : gaetan.lieb@laposte.net
Merci d’avance.
Gaetan
Anonyme58
Bonjour
Je suis guide de voyage en Iran, à Ispahan, et je serai ravie de lire votre carnet de voyage. Pourriez-vous l’envoyar à cette adresse e-mail s’il vous plaît: Maryam.sv1367@gmail.com
Merci d’avance
Anonyme59
Bonjour! Nous serions aussi interessés à votre document! Nous irons en juillet 2016!
Adresse courriel: fanny_bn@hotmail.com
Aussi, les formalités de visa iranien in arrival à Teheran sont-ils les même pour les canadiens? Avez-vous entendu quelques chose par rapport au autres nationalités pour les visa? Ou à l’aéroport tous font la même file pour les assurances et visa?
Merci!!
Anonyme60
Bonjour PAscal,
merci baucoup pour votre offre du document en pdf.
pouvez-vous me l’envoyer a: federica.tarducci@tiscali.it ?
bien cordialement depuis Rome
federica
Anonyme61
Bonjour
Nous envisageons de partir 3 semaines en Iran en octobre/novembre prochains
Votre retour de séjour nous intéresse
Pouvez vous l’ envoyer à l’adresse suivante : boninoj@wanadoo.fr
Merci par avance
Cordialement
JMarc
Anonyme62
Bonjour,
Nous allons voyager en Iran au mois d’août, serai t il possible de m’envoyer vos documents a l’email suivant : nicolas_azar@yahoo.com
jdoc63
bonjour
aurais tu la gentillesse de m’envoyer ton pdf sur l’Iran
mon adresse jdesaint@free.fr
merci d’avance
jacques
Anonyme64
Bonsoir,
Nous partons pour 3 semaines en Aout. Nous n’avons encore défini notre périple…beaucoup de choix et beaucoup d’envie! Pouvez vous nous faire pervenir votre pdf à l’adresse: miriana.k@free.fr
Merci
Anonyme65
Bonjour Pascal,
Je me rends en Iran 5 semaines cet été.
Je serais ravie de recevoir ton document avec les prix et bonnes adresses.
Bien cordialement
je serai intéréssée pour y voyager en aout (mauvaise période, mais je nai pas le choix…) - pourrais tu menvoyer ton pdf ? cela maiderait bien afin de préparer mon voyage …
par ailleurs, as tu été voir la mer dans le nord ? y a t il des plages où l’on peut se baigner ? (le short pour une fille dans la rue ne passe pas jimagine ? et idem pr un mec ? )
Bonjour,
Nous envisageons un voyage en Iran; serons 2 couples. Partir seuls en louant une voiture nous semble difficile.
Votre proposition d’envoi de renseignements est très intéressante.
Pouvez-vous m’envoyer votre document? je vous remercie d’avance, rosine.pargade@yahoo.fr
Anonyme70
Bonjour Pascal,
Nous partons 4 amis au mois d’Octobre en Iran pour plus de trois semaines et sommes en train de préparer notre voyage.
Nous comptons voyager en voiture de location et nous serions preneur de votre document afin de nous inspirer du périple que vous avez fait.
Je prépare un voyage en septembre et serais intéressée de recevoir votre document avec vos informations et recommandations.
Mon mail est jsc2210@yahoo.com
Merci par avance
Amicalement
Jacqueline
mitoul3172
Bonjour Pascal
Interressee par l’Iran j aimerais bien recevoir votre document pdf
En vous remerciant , je vous souhaite une tres bonne journée
Michelle
super pays
un peuple généreux et tres tres gentil
je deconseille la voiture sans chauffeur
ils sont fous
les panneaux sont en Farci l arabe local du peuple persan
les taxis bus et avions sont pas chers !!!
j ai été en individuel à deux du detroit d Ormouz, l Ile de Qeshm a Tabriz dans le nord …
c est sublime
Ispahan est un bijou etc …
kritter74
Bonjour Pascal,
Super initiative !
Je prévois également un voyage en Iran très prochainement et serais ravi si vous pouviez me faire parvenir votre document.
Nous allons découvrir ce beau pays au printemps prochain également et j’ai tellement hâte que je m’imerge déjà dans la préparation du voyage, vos conseils nous seront précieux, un grand merci d’avance
corinne coco.marchand@laposte.net
easy_bobby79
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition ! Je pars 3 semaines en aout avec une amie et nous sommes donc à la recherche de toutes infos.
Deux petites questions : aviez-vous pris votre visa avant le départ ou sur place ? Et aviez-vous une assurance médicale ? Les autorités sembles assez tatillonnent sur ce sujet !