Retour d'Iran (avril 2016) visites, hôtels, restaurants, prix

Forum Iran

Nous partons dans une semaine en couple en Iran pour un mois, circuit sans doute classique, on a prévu seulement l’itinéraire de la 1° semaine vers le sud jusqu’à Ispahan.
On va utiliser les bus, les trains, question hôtels dans les autres voyages on choisit plutôt "bon marché ou moyen dans les guides du routard"et on n’arrive pas à prévoir un budget , sachant que il n’y aura pas le sauvetage carte bleue, pour tout dire déjà qu’emmener du cash ce n’est pas top! Jusqu’à présnt hotel réservé à Téhéran 50€ la nuit, 27€ à Kashan et 40€ à Ispahan.
Merci à ceux qui pourraient nous éclairer.

Bonjour,

Nous souhaitons mon mari et moi nous rende en Iran en Avril 2017. Merci de m’envoyer votre itinéraire et recommandations. Nous hésitons entre louer une voiture ou les services d’un chauffeur sur place.
Votre retour nous sera bien utile pour préparer notre voyage
Merci

merci pour ton documents
je prepare un voyage pour 2017
fredchauveau@orange.fr

d’avance merci pour le document, voici mon email : drmhk@orange.fr

Bonjour,Nous recherchons une destination pour partir à 2 familles avec cinq enfants allant de 2 ans à 9 ans.Nous partirions huit jours et souhaiterions faire deux hôtels au maximum. Pensez-vous que l’Iran puisse se prêter à ce type de vacances ?
Pouvez-vous quoi qu’il en soit madré c’est votre PDF à jbeynat@free.fr
En vous remerciant d’avance
Cordialement
Julien

Bonjour,

Quel a été le coût de la voiture de location et par qelle société avez-vous loué le véhicule ?car nous envisageons cette solution pour notre voyage l’an prochai

merci d’avance de nous faire parvenir le PDF que vous proposez et qui sera fort utile

ettore.michel@orange.fr

Bonsoir Pascal
Nous envisageons un voyage en Iran fin octobre/début novembre pendant environ 3 semaines. Votre document serait donc très utile!
Merci de me l’envoyer à l’adresse suivante famille42410@yahoo.fr

je souhaites me rendre en Iran en 2017 et je suis interresse par vos nots
merci
fredchauveau@orange.fr

Bonjour
Je souhaiterais visiter L’Iran avec ma femme en Mars-Avril 2017 et je commence à préparer mon voyage,pourriez vous m’aider pour ca avec votre doc Pdf.
Merci d’avance

Mon mail : taharboughzala@yahoo.fr

Bonjour,

Nous partons en Iran à 2 en avril 2017, pourriez-vous m’envoyer votre PDF qui me sera fort utile je pense pour préparaer notre voyage.

Frane

casigu34@yahoo.fr

Bonjour
Merci de nous envoyer votre PDF en vue de préparer notre voyage en couple en avril 2017 (lea.idir@yahoo.fr)
Cordialement

Bonjour Pascal,
Je pars ds 15 jours en Iran et suis tres interessee par votre document, voici mon adresse:
mathilde.nescato@yahoo.com
Merci d’avance

Bonjour pourriez vous m’envoyer votre PDF? MERCI !!!
brigittedumoutier@gmail.com

Merci d avance pour votre Pdf de 33 pages.
Cdlt tdelariviere ( ) orange.fr

Bonjour Pascal, nous préparons un voyage en Iran et hésitons encore entre autonomie et agence! Nous serions preneur de votre document pour nous aider à nous décider!
merci beaucoup
cordialement
Jacques L

Bonjour Pascal - J envisage un voyage en Iran en Novembre - Ton carnet de voyage pourrait m etre tres utile pour preperar mon circuit si tu veux bien me le faire suivre.
sylvain.legay@wanadoo.fr
D avance merci

Sylvain

Bonjour
Si c’est encore possible j’aimerais lire votre document pour m’aider à préparer mon voyage en Iran.
Est-ce que quelqu’un connait l’état des routes en décembre entre Téhéran et les stations de ski comme Dizin ou Shemshak au nord d’une part et Téhéran et Ispahan au sud d’autre part ?
Nous aimerions mélanger sport et culture pour ce voyage!
Merci pour vos conseils.
cordelle52@yahoo.com

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage en Iran, l’un d’entre vous aurez t il déjà pris le trans asia à partir d’Istanbul?

Par ailleurs, je suis preneuse du document proposé, qui m’aiderait beaucoup!

Je vous remercie d’avance!!!

Oups, pour le document, mon mail: cabieamandine@gmail.com

Merci beaucoup!!!

Bonjour,
voici mon adreese mail : fcolcy@free.fr, j’attends avec impatience toutes vos recommandations.
Merci.
Freddy.

bonjour PASCAL

je découvre avec beaucoup d’intérét votre message et suis dès aujourd’hui dans
l’attente de la réception du document que vous avez publié ,pour le bonheur de
plusieurs candidats au voyage en IRAN
remerciements anticipés

perezcl@wanadoo.fr

Bonjour,
Ma femme et moi partons en Iran le 7 octobre 2016, c’est Bientôt, nous sommes très intéressés par votre expérience ainsi que vos informations sur votre voyage.

Nous hésitons à louer une voiture, avez vous des conseils à nous donner.

Mon adresse mail lefevre_dominique@yahoo.fr

Merci beaucoup

Bonjour Pascal,

Je suis intéressé par votre PDF. Merci de le mettre à la disposition de tout. C’est sympa

alain.bachellier@gmail.com

Ps Vous n’avez pas été au Liban par hasard ? car j’y vais début avril ! :slight_smile:

Merci beaucoup de bien vouloir faire partager votre expérience.
Je prépare un voyage en Iran:

francoisemercier73@free.fr

Je souhaite visiter Suse, le palais de Darius, avez-vous des infos?

Merci pour tout.

Françoise

Bonjour
Je pars dans 1 semaine en Iran, et je serai très intéressée par votre fichier pdf sur les hotels.
Voici mon adresse mail : noemie.rosaz@gmail.com
Merci beaucoup !

Bonjour Pascal,
je pars en Iran au mois de novembre et votre document me serait très utile !
merci d’avance, voici mon adresse : lucielbc@gmail.com
Lucie

bonjour pascal, nous comptons nous rendre en iran du 21/10 au 01/11. Serait-il possible que vous nous envoyiez votre document .pdf (benoit.trousseau@gmail.com)?
Merci beaucoup par avance.

Bonjour Pascal,

Nous partons en couple en avril 2017 et nous commençons à préparer notre voyage. Votre message nous plait bien et nous aimerions recevoir votre pdf.
Un grand merci par avance.
Bien cordialement
Sylvie et Thierry
thierry.lepesant@free.fr

Merci pour ta proposition. Je serais très heureux, si tu peux m’envoyer tes infos. Nous envisageons partir pour 2 semaines en avril 2017.
Loupiet

Bonjour

Je prévoie de visiter l’Iran en couple en avril 2017 par nos propres moyens. Aussi je suis très interesse par votre expérience
Vous proposez de communiquer votre document de voyage
D’avance merci
Mon mail boucherie.marc@bbox.fr

D’avance merci

Cordialement

Marc Boucherie
0613159472

Bonjour
je reviens de 24 jours en iran avec une voiture de location ,nous avons fait pratiquement le meme parcours au debut puis la region de tabriz avec retour par la caspienne (tres peu de touristes). merci pour vos renseignements.

Bonjour Pascal,

Je pars avec ma compagne en Iran dans trois semaines.
Ce serait d’une grande aide si vous pouviez m’envoyer votre PDF.
mathieu893@hotmail.com

Merci par avance de votre aide,
Cordialement,

Mathieu

Bonjour Pascal Le Normand,
Je prépare également un voyage en Iran le mois prochain.
Si vous n’êtes pas fatigué d’envoyer des mails à tout le monde, auriez-vous la gentillesse de m’envoyer votre document? Je suis très interessée par les adresses d’hotels, de pensions, etc que vous avez visités.
Aviez-vous réservé chaque nuitée à l’avance?

timeteve@gmail.com

Encore merci pour ce retour d’expérience !
Bien cordialement,
Eve

Merci de m adresser votre compte rendu de votre voyage. Votre expérience sera une aide précieuse.

Mail: christine.mazoyhie@cegetel.net

Bonjour,
Je pars en Iran en mai prochain, et je suis interressée par ton document.
Je pars seule en autonome. J’ai hâte !
Merci
mmelamoutarde@yahoo.fr

Bonjour Pascal,

Nous comptons partir en Iran fin mai 2017.
Serait-il possible d’avoir ton PDF?

lupfabio@yahoo.fr

Merci,

Fabio

bonjour je suis preneuse de votre presse book si cela ne vous ennuie pas en echange je peux vous donner des renseignements sur le guatemala bien amicalement martine
martinemerlen1703@hotmail.fr

Bonjour Pascal,

je suis trés interessée par votre document.
merci de l’adresser à l’adresse suivante : chantal.lemer@free.fr
bonne journée

Chantal

Bonjour Pascal,

comme tous les autres au dessus, je suis intéressé par le document que tu as fait.
je suis bien tenté par l’expérience d’un voyage en Iran.
julien.macias@gmail.com

merci bien.
Julien

bonjour pascal.
c’est sympa de votre part de proposer ce document.
du coup, si c’est possible, j’aimerai pouvoir le recevoir à l’adresse suivante sikouksibon46@gmail@com
merci d’avance.

[quote]
Voyage en couple en Iran (3-21 avril 2016), organisé par nous-mêmes : que de beaux souvenris : gens très accueillants partout, monuments magnifiques, montagnes et déserts impressonnants, nourriture agréable, temps d’avril printanier et estival (selon les critères français)…
Itinéraire en voiture de location : Téhéran-Qazvin-Hamadan-Bisotun-Khorramabad-Sush-Sushtar-Bishapur-Shiraz-Firuzabad-Persépolis-Parsagade-Abarqu-Yazd-Chak Chak-Meybod-Abqa-Naïn-Ispahan-Ardestan-Zavareh-Natanz-Abinyeh-Kashan-Qom-Téhéran (3700 km).
Ceux qui le souhaitent peuvent me demander un document pdf de 33 pages que j’ai élaboré : itinéraire et monuments, conseils pratiques (location de voiture), hôtels et restaurants avec les prix en avril 2016. Je vous l’enverrai si vous me donnez votre adresse mail.
Voyager par ses propres moyens en Iran n’est pas difficile (internet est d’une grande aide), mais il faut préparer les

Sujets suggérés

Services voyage