Retour d'Iran (avril 2016) visites, hôtels, restaurants, prix

Forum Iran

chers routards,
vous êtes nombreux à me demander le fichier, mais n’oubliez pas de me fournir une adresse mail pour que je vous l’envoie (vous pouvez me le demander par messagerie privée du routard si vous ne souhaitez pas l’afficher en public).
Bien cordialement,
Pascal

Merci Pascal, j’ai ben reçu ton document très détaillé et je t’en remercie;Marie Jo

bonjour

je serai tres tres interessee par votre document
nous partons dans 1 mois
si vous aviez la gentillesse de m envoyer votre document à durand-caroline79@gmail.com

merci d avance

caroline

Bonjour Pascal
quelle belle idée de mettre à disposition votre carnet de voyage en Iran
nous sommes deux nanas (60 ans) et rêvons d y aller 15 jours au printemps sans passer par des circuits organisés
voici mon e-mail
mallis.daniele@wanadoo.fr
merci pour ce partage
bien à vous
modan

Bonjour, partant en Iran au mois d’avril je souhaite recevoir ton document qui me sera d’une aide précieuse Voici mon adresse mail : fcolcy@free.fr
Merci.
F COLCY.

Bonjour Pascal,

J’ai comme projet d’organiser un voyage inoubliable en Iran à mon mari je suis donc tres interessé par votre pdf et je vous remercie d’avance pour votre partage d’informations.

Julie

dussart.julie92@gmail.com

Bonjour, Pascal,

Si ça ne vous ennuie pas, j’aimerais beaucoup avoir votre document PDF, comme vous le proposez si gentiment. Mon adresse mail : Jvlc31@hotmail.com
Merci beaucoup.

Bonjour,
je prévois d’aller aussi en Iran au printemps prochain
pourrais je egalement beneficier de votre brochure faite maison :wink:
merci d’avance je prefere de loin les experiences personnelles aux guides touritiques
mon mail :

mysteurm@hotmail.com

merci encore

mouss

Bonjour,
Tout dabord merci pour ce partaged’éxpérience.
Je prépare un voyage pour ce printemps en Iran et je serai très interessé par votre guide personnel!
Voici mon adresse : lillypatisserie@gmail.com
Je vous remercie par avance!

Bonjour,
Je viens de tomber sur un reportage fascinant sur l’Iran qui me donne très envie d’y aller.
Serait-ce possible d’avoir votre document de voyage?
raphaelle.mariet@gmail.com
Je vous en remercie par avance,
Raphaëlle

Bonsoir

Grand merci à vous si vous pouvez m ’ adresser votre document ; un pays qui s ouvre au tourisme , c’est de plus en plus rare !

vebret@laposte.net

bonjour

nous pensons partir en avril en IRAN
Est ce que vous pourriez me faire parvenir votre guide personnel
marc.baltayan@wanadoo.fr

grand merci

Bonjour
J’aimerais recevoir votre brochure pdf

bonjour, je vais visiter les déserts iraniens et villes culturelles durant 16 jours en jfévrier , merci de m 'envoyer les renseignements sur l 'itinéraire et prix ,hébergements et autres tuyaux pour un voyageur individuel désireux de découvrir cette belle civilisation
merci

Bonsoir Pascal,

Je prépare actuellement mon voyage, et serais très intéressée par votre expérience.Pouvez vous me transmettre votre document ?

Merci d’avance.

Bien cordialement

Françoise.

Bonjour
J’aimerais recevoir votre brochure pdf
Mon adresse mail : fazeli.fa@yahoo.comMerci beaucoup.

Bonjour, je prévois un séjour de 15 jours en octobre. Peux tu me faire passer les documents du tien?
Voici mon adresse mail “gisele.besson9@orange.fr
merci par avance.

Pourrais je recevoir la brochure PDF, je l’ai déjà reçue mais l’ai égarée sottement.
Merci beaucoup.
fcolcy@free.fr

Bonsoir Pascal,

nous envisageons de partir en Iran courant juin ou juillet 2017. Afin de préparer notre voyage nous souhaitons profiter de ton experience.

Dans le même état d’esprit nous avons traversé la jordanie et israel en voiture de location sans chauffeur.

Nous te remercions de nous faire parvenir ton fichier PDF

Cordialement

C. MONTIER

Voyage prévu en avril 2017… donc très intéressé par le pdf :-)antoine.chauvel@wanadoo.fr Merci d’avance et bonnes fêtes !

Bonjour Pascal,
Ben comme tout le monde j’aimerais bien avoir ton PDF que tu mets gentillement à notre disposition
Merci

Bonjour Pascal,
On part dans deux semaines en Iran. Votre document PDF nous serait d’une grande aide pour les logements.
Pourriez vous me l’envoyer sur : simon-negrerie@neuf.fr
Merci et bonne continuation.
Simon et Mélanie.

bonjour j envisage un voyage en iran au printemps prochain et je souhaiterais avoir une idée du budget avion hotel loc voiture ainsi que votre descriptif de votre séjour
merci par avance de votre aide

gilles

gilleschaintre@live.fr

[bonjour,

je dois dois me rendre en Iran en avril c’est pourquoi votre expérience m’intéresse. J’aimerais que vous m’envoyiez votre document de voyage en pdf.
nicoleaksoy@gmail.com
je vous remercie et j’espère profitez à plein de ce voyage.

citation msg=“4063802”] Voyage en couple en Iran (3-21 avril 2016), organisé par nous-mêmes : que de beaux souvenris : gens très accueillants partout, monuments magnifiques, montagnes et déserts impressonnants, nourriture agréable, temps d’avril printanier et estival (selon les critères français)…
Itinéraire en voiture de location : Téhéran-Qazvin-Hamadan-Bisotun-Khorramabad-Sush-Sushtar-Bishapur-Shiraz-Firuzabad-Persépolis-Parsagade-Abarqu-Yazd-Chak Chak-Meybod-Abqa-Naïn-Ispahan-Ardestan-Zavareh-Natanz-Abinyeh-Kashan-Qom-Téhéran (3700 km).
Ceux qui le souhaitent peuvent me demander un document pdf de 33 pages que j’ai élaboré : itinéraire et monuments, conseils pratiques (location de voiture), hôtels et restaurants avec les prix en avril 2016. Je vous l’enverrai si vous me donnez votre adresse mail.
Voyager par ses propres moyens en Iran n’est pas difficile (internet est d’une grande aide), mais il faut préparer les choses à l’avance pour éviter de perdre du temps car le pays est très grand. N’ayez crainte de vous y rendre (même si les dames doivent se couvrir la tête), le pays est très sur pour les touristes. Les Iraniens sont le plus sympathique des peuples que je connais (mais aussi les plus fous au volant…).
[/quote]

Bonjour Pascal, Moi aussi j’aimerais avoir ton document, car on hesite d’aller en Iran par peur de l’inconnu.
kamsaf@free.fr
Par avance merci

Bonjour,

Je suis également intéressée par le document que vous mettez gentiment à disposition.
Voici mon adresse mail: cabanie.lucie@gmail.com
J’ai par ailleurs une question sur le fait de voyager seule en Iran.

Merci beaucoup !

Bonjour Pascal
Je vais me rendre en Iran avec une amie en octobre prochain pour un mois.
Votre itinéraire m intéressé beaucoup donc si vous avez un moment pour me le envoyer. Merci de avance mariegitane@gmail.com.
Très cordialement

Bonjour,

Étant intéressé par l’Iran, je souhaiterais recevoir votre document en pdf par mail : ssoldini@icloud.com

Bien cordialement.

Bonjour Pascal,

Nous comptons partir en Iran au mois de mai et votre expérience nous intéresse beaucoup.
Je suis désolée de vous solliciter (comme tant d’autres) mais j’aimerais beaucoup bénéficier de votre expérience et de votre pdf.
Mon mail est cyrienne.clerc@gmail.com
Avec tous mes remerciements.

Bonjour.
Message privé envoyé pour ce fameux “guide de Pascal” :slight_smile:
Merci par avance.
Cyrille

Bonjour Pascal,

Nous partons a tois en Iran pour 2 semaines durant les prochaines vacances de pacques.
Pourriez-vous m’envoyer votre Itileraire, à l’adresse suivante : idelhove@gmail.com.

Un IMMENSE MERCI pour votre generosité.

Amicalement

Merci pour vos informations pourriez vous me faire parvenir vos documents. Merci par avance. Bonnes fêtes. Cordialement. ollivier.jeanluc@free.fr

Bonsoir,
Nousn projetons un voyage en famille en Iran en avril 2017. Auriez vous la gentillesse de nous faire parvenir votre pdf ?
Merci d’avance
Catherine et Thông Dao
Douvres la delivrande

Bonjour,
nous pensons aller en Iran en juin juillet.
pouvez vous me donner des renseignements sur votre voyage.
nous avons l’habitude de louer une voiture et d’organiser notre voyage seules.
quelles sont les tenues vestimentaires autorisées?
merci pour vos réponses.
cordialement et bonne année 2017.
mireille

Bonjour Pascal,

Je souhaite partir prochainement en Iran.Pouvez-vous m’envoyer le document proposé à cette adresse : guilhem.bertrand@gmail.com

Merci d’avance.

Bonjour
Comme beaucoup sur ce forum,je serai intéressé par votre pdf sur votre voyage en Iran du mois d’avril dernier.
Voici mon adresse pour l’envoi.
Carles.patrick@wanadoo.fr
Merci pour vos conseils de voyageur.
Patrick

Bonjour Pascal
Merci de bien vouloir m’envoyer votre document relatif a votre voyage en Iran. Nous projetons de nous y rendre en octobre. Mon mail: Colette.lambret@gmail.com. cordialement

Bonjour Pascal
je serais intéressé par recevoir votre pdf.
Nous comptons y aller en Avril avec nos 3 enfants (4 et 2 ans et bébé de 5 mois) pendant 2 semaines
Cela vous semble-t-il raisonnable? pensez vous que les routes sont en etat tels que les enfants ne soient pas trop perturbés?Voici notre mail : danyberna arrobase inwind.itDaniele

Bonjour Pascal,
Nous commençons à réfléchir à un voyage découverte en IRAN au cours de l’année 2017 et en couple. Avant de nous orienter vers une agence de voyage (ce qui serait une grande première !) nous partons sur l’idée de préparer nous même l’itinéraire et les étapes, comme nous le faisons habituellement chaque année.
Accepteriez-vous de m’adresser un exemplaire pdf de l’itinéraire que vous proposez sur ce forum.
achlemarie@yahoo.fr , et de répondre à mes éventuelles questions à venir .
D’avance merci, Cordialement. Chantal

Bonjour,
Je prévois de partir en Iran cette année en octobre et je suis certaine que votre expérience
me faciliterait la tâche. Pourriez vous m’envoyer le compte rendu de votre séjour s’il vous plaît.
Nous partons en couple et en sac a dos.
Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage