Nous venons de passer 3 semaines au brésil: Rio, Fernando de noronha, récife, morro de sao paulo, boipeba, salvador.
Pour ceux qui le souhaitent ou qui partent bientôt, on peut partager nos bons plans: billet avion, hotel, pousada, taxi…
A+
Nous venons de passer 3 semaines au brésil: Rio, Fernando de noronha, récife, morro de sao paulo, boipeba, salvador.
Pour ceux qui le souhaitent ou qui partent bientôt, on peut partager nos bons plans: billet avion, hotel, pousada, taxi…
A+
salut
depart le 20 nov. et je cherche tout renseignement sur boipeba et morro , , site de plonge , sur quelle plages vaut t’il mieux faire halte ,pousada ect…
merçi
Je te conseillerai plus la plage Taipu de Fora qui se trouve à Marau.
Site de plongée exceptionnel ou j’ai pu admiré des bancs de calamar, des hippocampes, et toutes sortes de poissons multicolores, rien qu’avec le masque et tuba !
Boipeba > île paradisiaque mais je n’ai pas vu autant de choses, la végétation est par contre luxuriante et les paysages magnifiques.
salut,
a Morro, nous sommes allés à la Pousada Millenium, tenu par un couple parlant espagnol, super sympa, pas cher, sur la 1ere plage. pour la plongée ça va être dure car ce n’est pas très profond, il y a tout de suite des récifs. va te baigner sur la 3ème plage, la plus belle et la moins fréquentée. Tu peux loger là-bas, mais ce sont des hôtels de luxe.
Bonjour,
combien de temps avez-vous passer sur Morro et Boipeba?
Etes-ce assez ou êtes-vous resté sur votre faim?
Merci!
Bonjour,
nous sommes restés une première fois 3 jours, puis nous sommes descendus dans le Sud, et nous sommes revenus 2 jours sur l’île avant de reprendre l’avion.
Je ne voulais pas reprendre des nuits d’hôtel sur Salvador.
Plus de 4 jours, je pense que ça devient long. Sauf si tu es fan de plage.
Tchau