Retour du Cambodge

Forum Cambodge

Retour le 20/12/2015
16 jours pour un budget de 3 000 € par personne (y compris médicaments cadeaux etc)
Nous : 67 ans pas trop sportifs mais voyages depuis 45 ans et aimons le luxe.

Quel intérêt ce post ?

Bonjour
Un peu d’accord, a priori
Sauf à “se la péter” un peu pour dire qu’il en a eu pour 6000 euros à 2 pour 2 semaines
Un rêve
Quoique…
Pour ce prix-là, on peut, voyage AR inclus, se faire quasiment 1 mois 1/2 de balades, pas dans “le luxe”, comme dit, mais bien confortable quand-même…
:-)))

C’est pour cela que je n’ai pas répondu.
Il n’y a aucune honte à aimer les douches chaudes et se faire plaisir en mangeant correctement pour garder la santé…

" en mangeant correctement pour garder la santé. "

Ca voudrait dire qu’en dépensant le 1/3 , tu penses qu’on ne peut pas manger correctement et sainemant au Cambodge ?

En excursion , j’ai mangé pour 3 USD mais à ce prix il y a pas mal de mouches dans / sur les plats et ce que tu n’as pas utilisé est remis dans le pot pour être servi aux clients suivants.
Moi, c’est pas mon truc, surtout qu’il y a principalement du riz…
Pour 12 $ a Phnom Penh on peut se régaler contrairement à l’avis d’un certain guide :Bopha Phom Penh encore appelé Le titanic

…j’ai mangé pour 3 USD mais à ce prix il y a pas mal de mouches dans / sur les plats

Manger pour 3$, et en excursion, en plus ! Quelle horreur, il y aurait de quoi porter plainte auprès du voyagiste
Sans parler des mouches. Mais c’est un apport en protéines

…surtout qu’il y a principalement du riz…

Oui, j’avais aussi remarqué ça, ils mangent beaucoup de riz, en Asie, incroyable. Si j’avais su…

Bref, que des bons souvenirs, quoi
Merci pour toutes ces infos détaillées
A bientôt pour un récit plus circonstancié sur le parcours, les hébergements, les visites, que sais-je
?

Sujets suggérés

Services voyage