Retour le 20/12/2015
16 jours pour un budget de 3 000 € par personne (y compris médicaments cadeaux etc)
Nous : 67 ans pas trop sportifs mais voyages depuis 45 ans et aimons le luxe.
Quel intérêt ce post ?
Bonjour
Un peu d’accord, a priori
Sauf à “se la péter” un peu pour dire qu’il en a eu pour 6000 euros à 2 pour 2 semaines
Un rêve
Quoique…
Pour ce prix-là, on peut, voyage AR inclus, se faire quasiment 1 mois 1/2 de balades, pas dans “le luxe”, comme dit, mais bien confortable quand-même…
:-)))
C’est pour cela que je n’ai pas répondu.
Il n’y a aucune honte à aimer les douches chaudes et se faire plaisir en mangeant correctement pour garder la santé…
" en mangeant correctement pour garder la santé. "
Ca voudrait dire qu’en dépensant le 1/3 , tu penses qu’on ne peut pas manger correctement et sainemant au Cambodge ?
En excursion , j’ai mangé pour 3 USD mais à ce prix il y a pas mal de mouches dans / sur les plats et ce que tu n’as pas utilisé est remis dans le pot pour être servi aux clients suivants.
Moi, c’est pas mon truc, surtout qu’il y a principalement du riz…
Pour 12 $ a Phnom Penh on peut se régaler contrairement à l’avis d’un certain guide :Bopha Phom Penh encore appelé Le titanic
…j’ai mangé pour 3 USD mais à ce prix il y a pas mal de mouches dans / sur les plats
…
Manger pour 3$, et en excursion, en plus ! Quelle horreur, il y aurait de quoi porter plainte auprès du voyagiste
Sans parler des mouches. Mais c’est un apport en protéines
…surtout qu’il y a principalement du riz…
…
Oui, j’avais aussi remarqué ça, ils mangent beaucoup de riz, en Asie, incroyable. Si j’avais su…
Bref, que des bons souvenirs, quoi
Merci pour toutes ces infos détaillées
A bientôt pour un récit plus circonstancié sur le parcours, les hébergements, les visites, que sais-je
?