chouettes tes photos …ces couleurs toujours dans la tête :-)))
Il n’y a que le parlement que nous n’avons pas vu à l’intérieur …les deux fois où nous nous sommes présentés devant la porte …exceptionnellement les parlementaires étaient présents en session, .et donc le parlement était fermé au public -:(((((
bonne fin de journee
mamilou
Photos prise sur la route 132 entre Québec et Montréal, puis au fil des découvertes de Montréal
La Cathédrale et au fil des rues, Photos dans le désordreBonjour Mamilou
C’est vraiment une visite à faire dans ton prochain séjour, car très intéressant. En plus nous étions en période électorale et on a eu beaucoup d’explications! Ce que je regrette c’est dans les cas comme ça de ne pas avoir un petit enregistreur pour me rappeler de tout ce qu’elle nous a expliqué! De Même pour la ballade en bateau sur la rivière Malbaie la guide là aussi était passionnante et dur dur de ne pas tout se rappeler!
Ce qui est sur, c’est que ce fut un voyage sans problèmes, où l’on s’est senti super bien! Un grand bonheur!
Je suis très contente aussi que le routard m’ait autorisé à mettre ces photos ça peut donner envie à d’autres d’y aller!
Enfin elles ne sont pas aussi belles que celles de Puma! Je ne les retouche pas et j’ai un appareil correcte mais simple.
Merci Mamilou d’être venu les voir et j’espère que ce sont de bons souvenirs qui vous reviennent en les voyant.
Merci Marimi
Ce ne sont que de beaux souvenirs …alors encore merci :-)))
amicalement
mamilou
Bonjour Marimi,
je viens de lire votre récit de voyage avec beaucoup de plaisir.
Nous partons à Montreal et au Québec en août prochain et votre récit est déjà une belle source d’inspiration. Merci pour ça!
comme j’aime aussi écrire mes voyages, Nous Nous retrouverons peut-être un jour sur ce formulaire. A bientôt donc,
cordialement,
Bonjour,
Je profite de la “remontée” de ce sujet, pour adresser un amical bonjour à Marimi et à Mamilou .
…
Pour Aquarellia, si lors de la visite du Québec, vous étiez intéressés par l’aspect “animalier”, voici ce qu’il est possible de voir de façon assez simple. Il suffit de se lever un peu tôt …
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=118&t=55774
et:
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=54685
Salutations.
Puma
.
Marimi…Puma …et les autres routards ,
Je vous souhaite une très belle Année 2017 …remplie de joies et d’amour …et surtout une bonne santé pour toutes vos familles …et vive le Quebec …qui me manque !!!
Heureusement que j’ai de temps en temps mes amis Québécois au tel
Cordialement
Mamilou
Bonjour,
Que l’année 2017 soit belle à tout le monde et permette à celles et ceux en ayant envie de partir découvrir des coins et recoins de la Belle Bleue en vous apportant également santé et joies multiples…
Biz Marimi et merci d’être toujours là pour moi
Madikéra
Merci ci pour ces infos Puma. J’adore en tout cas prendre des photos, j’essaierai de me lever tôt ! Nous allons voyager avec deux de nos petit-enfants (8 et 12 ans), ils seront aussi intéressés.
cordialement,
aquarellia
Bonjour
Bien heureuse de voir que mon carnet peut encore vous être utile,Merci à celles et ceux qui m’ont soutenu pendant la réalisation de ce carnet
Et surtout
Meilleurs voeux de bonheur, santé, joie, avec de beaux projets de voyage
pour cette nouvelle année 2017
Toute ma sincère amitié à ceux qui m’ont permis de faire un si beau voyage au Québec!
Et plus particulièrement à
Madikéra Mamilou Puma