Retour du Sandos Caracol a Playa del Carmen, des question?

Forum Mexique

bonjour. de retour apres 1 semaine au sandos caracol de playa del carmen. si des personnes ont des questions , n’hésitez pas

bonjour
nous partons au sandos caracol a playa del carmen le 9/02 et sommes étonnées de la description de la plage !
pouvez vous nous en dire +; y a t il des chambres ou zone a éviter ?
des trucs a savoir.
nous attendons vos réactions
pascal

bonjour. oui la plage est vraiment horrible. pas dans le sens “sale” (elle est propre) mais vous pouvez pratiquement pas vous baignez. elle est petite , rocher , les personnes dans l’eau etaient rare. apres l’hotel en lui meme est magnifique . vegetation , animaux en liberté , cenote , picines , ,… rien a dire . prenez tout les chemins meme ceux dans la jungle et toujour avec l’appareil photo. il y a plusieurs resto pour le soir (mexicain , japonais , italien ) ou il faut reserver a l’avance (gratuit) . le midi et le soir c’est un buffet , pour la plage on est allez a l’autre hotel , le sandos playacar (10mn en taxi) qui n’est pas en pleine vegetation mais ou la plage est magnifique , vraiment. je vous explique. c’est la meme chaine d’hotel vous pouvez donc profiter de ces installations, piscine , buffet a midi sauf resto le soir. Du sandos caracol vous prenez un taxi pour le playacar (140 pesos ) la reception nous a dit que c’était possible et on l’a fait. faite le. on était au select club. pas d’endroit a eviter. d’autres questions?

Bonsoir

Nous nous rendons en famille (cad un couple et nos deux grands enfants) au Sandos Caracol de Playa del Carmen fin avril prochain.
J’ai donc qq questions sur le sujet :
Dans quel état sont les chambres traditionnelles ?
Les excursions au départ de l’hôtel sont elles vraiment chères ?
Pour une semaine sur place, quelles sont les visites de site à prioriser ?
La mer à côté de l’hôtel est elle vraiment à éviter ?

Merci de votre retour d’informations

bonjour. nous etions au select club ou les chambres sont tres bien , les chambres traditionnel je ne les ai pas vu mais d’apres les dire ,elles sont pas terrible (viellot). la plage n’est pas belle , on peut pratiquement pas se baigner. beaucoup de rocher. si vous voulez profiter d’une belle plage , faite comme nous. il y a un autre hotel de la meme chaine , le sandos playcar , vous pouvez donc profitez de toute ces installations gratuitement ( manger le midi , boisson , piscine et plage) leur plage est magnifique. vous prennez le taxi au sandos caracol (140 pesos pour 1 ou 4 personnes. 170 pesos egal a peu pres 10 euro) le trajet dure 15 minutes. on y est allé une seule fois et regretions de ne pas l’avoir fait avant pour profiter de leur plage. renseignez vous a la recption du sandos caracol. sinon l’hotel sandos caracol a part la plage est vraiment tres beau. animaux en liberté , les chemins dans la jungle ,les cenotes, il y a que la plage qui est le point negatif. les visites. nous sommes partis avec vacance transat donc on devez passer par eux pour les excursions avec guide. nous sommes allez a coba par nos propre moyens , en taxi c’était moins cher . il vous attends sur place et vous le payez au retour a l’hotel. le prix est déjà fixé . coba est ombragé mais il faut marcher. nous avons loué un tricycle avec une personne qui pedale et vous mene aux differente ruines ou vous pouvez louer des velos ou bien marcher. vacance transat nous a aussi proposé une navette gratuite pour la ville playa del carmen , mais avant vous devez aller visiter une bijouterie qui est sur la route , puis une fabrique de guacamol pour rester seulement 2h en ville , c’est une grosse perte de temps. les bijoux sont hors de prix. le taxi pour allez a playa del carmen est de 140 pesos pour 1 ou 4 personnes. nous avons pris que l’excursion chichen-itza avec vacance transat parce que il y a 2H30 de route . chichen-itza il fait chaud pas trop d’ombre mais la pyramide est vraiment magnifique (une des 7 merveilles du monde). nous avions visitez lors d’un voyage precedent Tulum , tres jolie en bord de mer avec belle plage et possibilité de se baigner. a l’hotel vous avez des stands pour les parc nature et aquatique , il vous renseigne et vous pouvez directement payer chez eux . apres vous avez beaucoup d’agence qui vous propose en ville des excursions moins cher que les tours operator de l’hotel. regardez le site H&L tour. si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre compte rendu…

J’hésite entre cet hôtel et un iberostar…

je dois avouer que l’aspect nature et spectacles nocturnes m’attirent énormément.

Cependant, cette histoire de plage m’embête un peu,…

La plage est aussi peu attirante dans la partie réservée aux adultes?

Comment sont les différentes piscines?

Que pouvez-vous me dire de plus?

Merci d’avance

bonjour. nous etions au select club . la plage du select club est la meme que les autres a part que vous etes separé pour les transats ,le bar. les piscines sont tres bien , si vous etes au select club elle est tres bien , grande et calme .pas de bruit de sono , d’enfants. il y a un grand jacusi , vraiment grand pas pour 4 personnes avec transat autour. comme je l’ai ecris plus haut a part la plage l’hotel est vraiment tres bien. ce n’est pas un hotel bloc de beton . il est vraiment dans la nature. le jour ou je retourne a playa del carmen ,je retourne dans cet hotel et je profite de la plage du sandos playacar. si vous avez d’autres questions n’hésitez pas

bonjourj ai passe 10 jours au caracol fin fevrier
pour l hotel je suis d accord avec le post précédent…
seul petite précision:

je pense qu il est dommage d aller au mexique et de se baigner en piscine !!!
la plage du caracol est impraticable.
les belle plage commence a partir de playa en allant vers le sud

le sandos caracol étant plutôt destinée a une clientèle américaine il est impossible (a par au petit dej ) de trouver des jus de fruit frais;
vous etes au royaume de l aspartame !!! dommage en pleine saison des oranges.

Sujets suggérés

Services voyage