Nous sommes de retour d’un séjour de 18 jours en Birmanie avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans, séjour formidable dans un pays magnifique où l’on est parti à la rencontre de la population vraiment accueillante en visitant les lieux stratégiques mais en ayant l’impression parfois d’être les seuls touristes!
M’étant fortement inspiré du forum pour réaliser notre itinéraire, si besoin je peux vous donner des infos.
wocer2
Bonjour
J’aimerai bien avoir quelques retours de votre voyage. En effet nous comptons mon mari et moi traverser ce pays en novembre.
Tous les conseils sont les bienvenus
Merci et bonne journée
Cathy
catheyes3
Bonjour,
Nous avons l intention de visiter la Birmanie avec notre fille de 10 ans. Y a-t-il des lieux que vos enfants ont particulièrement apprécié ? Des idées d’hôtel pour Mandalay bagan et le lac Inle si vous avez visité ces régions. Merci d avance pour votre réponse.
goldy454
Bonjour,
Oui nous avons fait tout ces endroits, je peux vous envoyer le planning et la liste des hôtels en message privé si vous voulez.
Les enfants apprécient surtout l’aspect aventure, Bagan et Ngapali en E-scooter dans les chemins, vol en mongolfière, trajet en bateau entre Mandalay et Bagan où ils ont passé la plupart du temps dans la cabine avec le pilote, 2 jours en long boat sur le lac Inlé où ils ont pu piloter le bateau et même monter sur un bateau avec un pêcheur. La piscine aussi pour se détendre en fin de journée
Cdlt
goldy455
Bonjour,
C’est vague comme question, qu’est-ce que vous aimeriez savoir en particulier?
Cdlt
vr346
Bonjour Goldy45,
Je compte aller avec mon ami en Birmanie en janvier 2021 et je suis preneuse des informations que vous pourriez m’apporter. Pourriez-vous m’adresser en MP, si cela ne vous dérange pas, votre itinéraire avec la liste de vos hôtels. Etes-vous parti par vous-même ou par une agence, quelle compagnie aérienne avez-vous pris et combien de temps à l’avance avez-vous réservés vos billets et hôtels. Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre réponse.
catheyes7
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je veux bien votre planning en message privé si vous avez le temps. c est super l expérience pour le bateau. Je suis sûre que cela a été une expérience fantastique pour eux. Merci d avance.