Retour d'un tour du monde - Réflexions

Forum Tour du monde

Bonjour à tous !

Voici 3 ans que nous sommes rentrés de notre tour du monde et nous avons eu envie de mettre à plat quelques réflexions sur un tel périple…

Voici le lien de notre blog :

Bonne lecture !

Celine & Guy

sur voyager avec les bébés ou je me suis reconnue

apres un TDM à 2 nous aussi nous plongeons dans l aventure “enfants”
sans se laisser impressionner en achetant une bonne paire de boules quies et ne demandant JAMAIS l avis de personne (sauf sur le pays envisagé lui meme )

nous poussons meme le vice jusqu’à en faire 3 …

Nous ne nous arretons pas de voyager au contraire les pays nordiques en VW amenagé à 8 mois ,les etats unis , les rando ,une immersion dans les bois au canada
la derniere sera meme en malaisie à 3 mois ,fetera son 1er anniversaire au nepal et ira en namibie à 18 mois

un TDM en famille plus tard elles ont bien grandis
l ainée etudie au japon la seconde est à londres et la troisieme revient d’une année d’echange scolaire en NZ

faire voyager bebe c’est bien mais faites vos economies pour plus tard :wink: il risque d’etre attent du virus des voyages

Hello !
Si ça vous intéresse je viens juste de publier un article sur les difficultés du retour de tour du monde.
Bonne lecture !

Merci beaucoup ! Je vais lire de ce pas ! Notre nouveau souci est… le retour d’expatriation puisque nous sommes partis il y à 2 ans à San Francisco !

c’est sur le retour en france est toujours difficille ;le français étant jamais content
retour au pays des sans dents et gilets jaunes!! et du racket fiscal…

Sujets suggérés