Bonjour à tous !
Voici 3 ans que nous sommes rentrés de notre tour du monde et nous avons eu envie de mettre à plat quelques réflexions sur un tel périple…
Voici le lien de notre blog :
Bonne lecture !
Celine & Guy
Bonjour à tous !
Voici 3 ans que nous sommes rentrés de notre tour du monde et nous avons eu envie de mettre à plat quelques réflexions sur un tel périple…
Voici le lien de notre blog :
Bonne lecture !
Celine & Guy
sur voyager avec les bébés ou je me suis reconnue
apres un TDM à 2 nous aussi nous plongeons dans l aventure “enfants”
sans se laisser impressionner en achetant une bonne paire de boules quies et ne demandant JAMAIS l avis de personne (sauf sur le pays envisagé lui meme )
nous poussons meme le vice jusqu’à en faire 3 …
Nous ne nous arretons pas de voyager au contraire les pays nordiques en VW amenagé à 8 mois ,les etats unis , les rando ,une immersion dans les bois au canada
la derniere sera meme en malaisie à 3 mois ,fetera son 1er anniversaire au nepal et ira en namibie à 18 mois
un TDM en famille plus tard elles ont bien grandis
l ainée etudie au japon la seconde est à londres et la troisieme revient d’une année d’echange scolaire en NZ
faire voyager bebe c’est bien mais faites vos economies pour plus tard il risque d’etre attent du virus des voyages
Hello !
Si ça vous intéresse je viens juste de publier un article sur les difficultés du retour de tour du monde.
Bonne lecture !
Merci beaucoup ! Je vais lire de ce pas ! Notre nouveau souci est… le retour d’expatriation puisque nous sommes partis il y à 2 ans à San Francisco !
c’est sur le retour en france est toujours difficille ;le français étant jamais content
retour au pays des sans dents et gilets jaunes!! et du racket fiscal…