Bonjour,
Nous revenons d’un superbe voyage dont le circuit a été conçu pour être “cool” mais sans ennui (nous étions 6 couples)i. Objectif largement atteint !
Voici le circuit succinct :
Arrivée LA; nuit à Palmsprings
Route vers Las Vegas en passant par Joshua tree et à travers le désert de Mojave. Nuit à Las vegas Down town. Départ vers Zion et nuit à Bryce. Visite de Bryce et route 12 Vers Torrey. Route vers Moab, canyonlands et delicate arhe. Nuit à Moab et route vers Mexican hat ( valley of the gods, monument valley). Route vers Page visite des “antelope canyons”, ballade sur le lac Powell, horse shoes bends. Route vers grand canyon, survol et balldes. Nuit à Williams ( route66). Route vers Las vegas; arrêt au bord du Colorado, et deux nuits pour profiter du strip. Retour vers LA ; petit tour à Beverly hills et venice beach; avion à 23h15.
Total 3700 kms; toutes les journées 4 étoiles ! et un euro à 1,60 dollar !.
N’hésitez pas si vous avez des questions
Jean-Marc
je pars dans 6 jours et me pose toujours la question en ce qui concerne l’argent, faut il tout changer avant le départ ou peut on faire la moitie en france et le reste sur place? merci de me dire quelle est la meilleure solution ?
bonsoir, nous partons dimanche 5/05 faire un circuit en harley de 15 jours dans l’ouest américain et en réponse sur le change, nous avons tout fait en france, une partie en travellers et l’autre en cash dollars petites coupure de 20
Folcoche
ciao,
je projette de partir cet automne faire un circuit dans le sud ouest (Los angeles/Las végas…grand Canyon…etc)je ne sais pas trop comment m’y prendre pour la location de moto et je prends aussi les conseils pour les visites et les trucs et astuces pour un bon voyage.
Si tu as un peu de temps pour m’en filer ce serait sympa.
merci
Marc
en esperant que ca va t aider a commencer ton trarvail de recherches
http://prendrelevent.blogspot.com/2008_07_01_archive.html