Bonjour
Je reviens de 15 jours passés en Égypte.Nous sommes passés par un guide qui a tout organisé à distance. Walid a réservé les billets billets, les entrées au temples, les activités, les transferts, la croisière…
Il s’est occupé de TOUT. Très professionnel et passionné par son métier, il a su attiré l’attention même des plus jeunes ( nous étions un groupe de 12).
Noys avons fait :
charm El Check, Le Caire, la croisière de Assouan à Louxor, puis Hurghada.
si vous avez des questions sur l itinéraire, la croisière, les activités, je répondrai avec plaisirs. Linda
Bonjour
Pouvez vous m’indiquer les coordonnées de votre guide ainsi que le montant payé pour votre voyage. Cordialement.
Bonjour, combien de jou etes vous resté sur le Caire. Avez vous sejourné sur le plateau de gizeh ou au Caire meme? Avez vous pu visiter la ville du Caire si oui la visite en vaut elle la peine? On souhaite partir 15 jours également en février 2023 et pour l’instant mon itinéraire fait 18 jours… il va falloir que je fasse des coupes ! On souhaiterait faire Caire/ Louxor/Assouan/ Abou Simbel puis finir à Hurghada. Merci pour votre réponse
Nora
Bonjour
voici les coordonnées de Walid
20 100 643 4242
Concernant les tarifs je vous laisse voir avec lui car ils dépendent du circuit. Cordialement
linda
Bonjour
nous avons séjournons au Pyramid Inn, hotel magnifique face au pyramide.
Le Caire nous y sommes restés 2 jours et sommes partis rapidement car horrible.
Beaucoup de monde, sale, pollution…
nous avions pris un guide qui a tout géré
notre circuit était le suivant sharm El chech ( très beau)
Le Caire, Assouan, louxor, Hurghada. cordialement
Linda
BonjourVous devriez plutôt faire le Caire-Assouan-Abu Simbel -Louxor et de là aller à Hurgada.
Le Caire est une ville très dense, surpeuplée, si vous êtes intéressés par l’art islamique, allez y, il y a également le quartier copte, l’ancien musée.
De Gyzeh, n’oubliez pas d’aller à Dashur et Saqqarah.
Perso, je descends au Hayat pyramid view juste en face du Sphinx.
Sur Louxor, réservez au moins 3 jours, sinon 4. A Assouan 2-3 jours suffisent, tout dépend de vos centres d’intérêt.