Retour en France en Avril avec Flighthub ?

Forum Avion

Bonjour,

Je vis actuellement en Alabama avec ma femme et ma fille de 2 ans. Nous prévoyons un retour définitif en France pour Avril 2014 et nous cherchons bien évidement des billets qui ne soient pas hors de prix.

En cherchant sur des comparateurs, je suis tombé sur le site flighthub, qui pour le 3 avril me propose un total de $2064.43 en faisant Birmingham-Miami-Madrid-Lyon avec la compagnie American airlines.
En détail, Birmingham-Miami est effectué via American Eagle Airlines Operated by American Airlines, Miami-Madrid via British Airways Operated by American Airlines et Madrid-Lyon via Iberia Operated by Air Nostrum.
Lorsque je vais directement sur le site d’American airlines, je ne retrouve pas ce trajet, ils ont bien le vol qui va jusqu’a Miami, mais va ensuite a New York, puis a Londres, puis a Lyon. Donc un voyage beaucoup plus long pour un total de $2315.

J’ai donc 2 questions :

  • Avez-vous eu de bonnes expériences avec ce site flighthub, que je ne connais pas ?
  • Avez-vous des conseils pour trouver des billets attractifs pour ce trajet et a cette période (quand réserver, avec quelle compagnie, …) ?

Un grand merci d’avance,
Bien cordialement,
Enialix

il me semble voir un vol qui correspond

Merci de votre réponse Marie.

Je ne le vois pas. Il va bien de Birmingham a Miami, Puis de Miami a Madrid, et enfin de Madrid a Lyon ?

Si tel est le cas, pouvez-vous me dire le prix auquel vous le voyez ?

Merci beaucoup,
Enialix

http://www.britishairways.com/travel/fx/public/en_fr?eId=111011×tamp=0923090743

en tapant usa birmingham lyon
vol AR (car les AS sont intouchables )

les vols les moins chers sont à 641 $ x 2 soit 1281 par personne et c’est via londres ( à mon avis mieux que madrid) et en plus un chouia plus rapide
sinon via madrid c’est 839 + retour

Merci encore de votre réponse.

Cela fait donc un total de $3696 pour ma femme, ma fille et moi. Bien supérieurs aux $2064 de flighthub.
D’où mon interrogation quant a la fiabilité d’un tel site. Je préfère bien évidemment payer 2000 plutôt que 3600, mais est-ce sans risque ?

Bien cordialement,
Enialix

essaye plutot sur des forums anglophones car par ici ce n’est pas tres connu http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g1-i10702-k5786191-Flighthub_com-Air_Travel.html

Je vais aller y jeter un œil, merci.

Sinon avez-vous des astuces pour obtenir des billets moins chers directement sur les sites des compagnies ? J’avais lu qu’il y avait des jours de la semaines et des heures auxquelles les billets étaient plus accessible. J’ai aussi lu que le mieux était de réserver 1 mois en avance, mais je ne sais pas quel créditaccorder a cela.

Merci encore de votre aide,
Enialix

impossible de poster ma reponse j’ai envoyé un MP

Sujets suggérés