Retour et avis sur Circuit côte est/ouest USA

Forum États-Unis

Nous avons effectué le circuit en objet organisé par voyamar chez thomas cook qui nous a enchantés nous en avons encore pleins les yeux . Nous tenons à effectuer quelques remarques tant sur le plan critique qu’élogieux (en 3 parties)
I LOVE USA côte Est/côte Ouest du 30 mai au 16 juin inclus (en couple)
1ère partie

I LOVE USA côte Est : nous estimons que les hôtels sont trop éloignés des villes principales.
30 mai : l’hôtel Howard johnson inn (TRES BON HOTEL) 13 km de Washington, suite à un problème indépendant de l’organisation, nos valises n’étaient pas à l’arrivée, cela a retardé d’environ 3h notre réception à l’hôtel qui a eu lieu aux environs de 19h30 et comme autour de l’hôtel il n’y avait qu’un seul restaurant de proximité et fermait à 7h pm. Donc avons dû nous “rabattre” vers…une très petite station service, qui évidemment ne pouvait nous offrir une possibilité de dîner

LANCASTER : l’hôtel DAYS INN DUTCH COUNTRY ne disposait pas d’ascenseur

BENSALEM/28 km de Philadelphie l’hôtel Quality Inn&suites (moquettes très sales et tâchées odeurs dans la chambre)

TOTOWA/ 36 km New York
METHUEN/ 46 km de BOSTON
CLEVELAND : l’hôtel RED ROOF INN , pas de cafetière, ne disposait pas d’ascenseur
2ème partie

I LOVE USA côte Ouest :
NORWALK 26 km de Los Angeles l’hôtel Guesthouse son éloignement ne nous a pas permis d’admirer les superbes plages. l’hôtel ne disposait pas d’ascenseur (de plus mauvais escalier) mauvaise réception wifi, eau très tiède pour certain elle était froide!!!
LAUGHLIN hôtel Colorado belle (pas de cafetière)
FLAGSTAFF l’hôtel quality inn&suites : très moyen, ne disposait pas d’ascenseur, en bordure d’autoroute, salle du petit-déjeuner minuscule, tabouret haut (en guise de chaises)
Et le final dans la médiocrité fut le
SAN MATTEO l’hôtel Stone villa inn (pas de cafetière, des volets intérieurs pliants ce qui fait que si vous souhaitez voir le jour vous ne le pouvez pas, car si stores dépliés vue intégrale sur la chambre , ne disposait pas d’ascenseur)

3ème partie

Concernant les guides :
pour I LOVE USA côte Est : notre guide était sympathique.
I LOVE USA côte Ouest : Brigitte SOSTILIO a su par ses connaissances : historiques, géologiques, son dynamisme booster et conseiller les clients. Pour nous elle a marqué ce voyage.
Donc en conclusion : tous les hôtels aux USA avaient de bonnes literies, mais ceux cités devraient sortir du choix des opérateurs.
Concernant les bus : le bus côte Est possédait la wifi, mais pas le bus côte Ouest, pourtant plus récent ne possédait pas de wifi. Les 2 chauffeurs ont été efficaces, nous n’avons jamais eu à nous préoccuper du rangement de nos valises
Nous envisageons l’année prochaine un circuit sur la Louisiane. Mais ce qui fera la différence sera :

• des ascenseurs (car lorsque l’on arrive il y a tout de même une fatigue certaine malgré quelle soit assumée)

• et surtout une plus grande proximité des hôtels /des villes

• une wifi parfaite

Bonjour monsieur madame
Je vais faire ce sercuit ouest est
Ilove USA 31/07/16
Pour 17 nuits et 19 jours
Et j’aimerais savoir pour le change Euros /dollars
À paris
Je voyage seul
Et pour la première fois avec Voyamar
Ace que vous avez des conseils
Et j’ai demandé l’étage dans l’hôtel
Pour les vêtements il fait chaud
Merci

Bonjour monsieur madame
Je voyage avec voyamar et pour la première fois
Un circuit ILOVE USA le 31/07/2017
Pour 17nuits et 19 jours
Si y a des personnes qui voyage dans ces dates
Paris /Washington
Et aussi des renseignements sur le circuit , hôtel , repas , transport , guide , ace que cc’est fatiguant
Et pour le mois d’août il fait très chaud
Et aussi pour les sites à visiter conseils à me donner
Je voyage seul pour la première fois
Et la première fois avec voyamar
Je vous remercie

Bonjour monsieur madame
Je vais voyagé(((((((lo et pour la première fois solo et voyamar ))))))) avec voyamar 31 juillet 2017 paris Washington
Et je vais faire le même circuit et pour le repas tout inclus ///^^Mais/ y a des repas qui sont à nos frais
J’aimerais savoir pour le climat et le change euros dollars
Bus, hôtel, vol, les sites, shopping
Et si y a des personnes qui vont faire le même circuit ILOVE USA 19jours et 17nuits on commence par Washington jusqu’à Chicago vol los Angeles
Et suivre jusqu’à San Francisco
Merci à tous renseignements

Sujets suggérés

Services voyage