Bonjour,
Je vous fais part ici de mon expérience avec un service de navette aéroport Taxi-tours.
A priori pas beaucoup d’infos sur le forum.
Je les ai contacté via mail et facebook et j’ai eu en contact Nicole qui parle parfaitement français, elle est expat et très sympathique.
Comme nous étions 8 personnes, Nicole nous a conseillé de prendre une navette de 12 personnes pour pouvoir charger nos valises.
J’avais fait des simulations de tarif via une autre société et une navette de 8 personne passait mais en regardant les CGV il était noté que si les valises ne pouvaient pas être chargées une 2ème navette les prendrait mais il faudrait aller payer les 2 navettes ! Oups toujours bien lire les CGV
Bref une fois nous être mis d’accord sur le tarif, Nicole m’a envoyé les coordonnées pour verser un petit acompte via paypal.
J’ai ensuite reçu le ticket de route pour le chauffeur.
La veille du départ, Nicole m’a envoyé un email pour nous souhaiter bon voyage
et à l’arrivée à Punta cana je me suis connectée sur FB et Nicole était en ligne, elle savait que nous avions atterri et prenait des nouvelles.
Le chauffeur nous attendait avec une pancarte à mon nom.
Navette très spacieuse, climatisée, chauffeur discret, en 50 mn nous étions à notre hôtel à Bayahibe. Le paiement de l’aller s’est fait en liquide au chauffeur à l’arrivée à l’hôtel.
Pour le retour, le chauffeur était là à l’heure et le paiement s’est effectué également en liquide à l’arrivée à l’aéroport.
Donc très satisfaite du service, du suivi de notre dossier, de la communication avec Nicole et du tarif compétitif.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !