Retour hotel Pensée Azur Egypte

Forum Égypte

Retour d’un séjour du 7/04/12 au 14/04/12 dans cet hotel avec GO voyage pour 9 personnes (2 familles) dont 2 mamies de 80 ans.Convoqués à st Exupé(Lyon) à 21.45 le 7 avril pour un embarquement à 23.45 déception d’apprendre que notre avion est toujours à Hurghada et que nous embarquerons le lendemain à 10 heures.Terrible…
Air Cairo nous loge à leur frais à l’hotel NH à l’aéroport(très bel hotel)et nous fournit sandwiches et boissons.

Enfin envol pour Taba puis Hurghada puis 2 heures de car pour EL QUSEIR.
Nous arrivons le dimanche soir à 19 heures soit une journée perdue …Il ne nous reste que 5 jours à profiter.
Les chambres prévues pour nous sont vieilles et mal entre tenues et nous demandons à changer.La reception nous donne des chambres modernes dans les bâtiments principaux.

Enfin après cette grande déception nous découvrons la plage et c’est le bonheur.!!!
Une plage immense et des fonds marins à vous couper le souffle…et tout cela à quelques mètres de la plage.Ne pas oublier chaussures .

Sur la plage L’Aqua center et son vendeur Ruby .Il est très sympa et pour 15 euros nous avons pu nager avec des tortues.

Pour le quad il y a également sur la plage Extrème Safari et là vous demandez Nino et Jamaîca et pendant 3 heures decouverte de paysages désertiques sauvages et maqnifiques.Faites leur confiance ils sont très pro.Merci à eux.

L’hotel est simple calme .Pas d’ animation sauf aqua gym et une chanteuse le soir.Le personnel très sympa .La nourriture est correcte. J’ai lu sur des forums des critiques sur cet hotel très négatives .
Je pense que certaines personnes exagèrent et que pour le rapport qualité prix c’était correct.
Je suis ravie de mon séjour mais je regrette cette journée perdue .Je pense que si c’était à refaire je serais restée sur Hurghada car séjour trop court.

A signaler le peu d’intéret des vendeurs de Go Voyage Et le manque d’information Si j’avais su au départ qu’il fallait aller à Taba encore une fois je serais restée à Hurghada. C’est la 6ème fois que je me rends en Egypte et j’ai toujours autant envie d’y retourner.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour

Merci de votre témoignage c’est toujours bien d’avoir des feed back. En fait je n’ai pas très bien compris de quel hôtel s’agit il? Je prospecte pour mes futures vacances.
C’est sur que pour 1 sem de vacances après une journée de perdue, les 2 heures de car et la super escale à la noix, il est préférable de choisi un hôtel proche d’Hurghada. Perso c’est ce qu’ai fait ce printemps, n’ayant pas envie de faire encore des heues de car… J’ai été satisfaite de l’hôtel Mercure Hurghada.
Salutations

En fait il s’agit de l’hotel pensée azur à 20 kms au sud d’EL QUSEIR.Soit 2 heures de car de l’aeroport d’Hurghada.Cet hotel est à coté de l’Utopia Beach.
Je vous le conseille mais j’imagine qu’à coté du Mercure Hurghada vous serez déçue par la nourriture et l’animation.
J’ai pu discuter avec une dame suisse qui avait connu d’autres hotels dont le Hilton et qui souhaitait quitter cet hotel au plus vite.
Je ne comprends pas ce genre d’attitude ,si on veut de belles prestations on achète un séjour correspondant à ses désirs et on paye plus cher.

Quand à moi je retournerai volontiers dans cet hotel et surtout pour les fonds marins et meme si je suis allée au Royal makadi ,au Sérénity Makady Heights, au club Azur avec fram et au continental à Taba jamais je dirai du mal du Pensée azur hotel.

Bonjour ,
Je pensait qu’il y avait une discothèque ? n’y a t’il pas de soirées organisées , de spectacle
en journée n’y a t’i pas de activités ( tournois de volley, etc…)
anbiance club ,
quel est la nationalité des principaux vacanciers ( francophone, etc…)
les boissons locales sont elles de bon gout
y a t’il beaucoup de km entre l’hotel et la ville la plus proche
merci de vos infos nous compton peut être y aller en juillet avec 2 ados donc animations a prévoir
merci

Pour des ados je pense que l’hotel n’est pas adapté car très peu d’animation de l’hotel par lui-meme.Nos jeunes ont pu participer à des seances de volley et foot encadrés par animateur de l’hotel utopia beach juste à coté de notre hotel.
le soir ils jouaient au billard.

je ne vous conseille pas cet hotel à moins que votre seul objectif soit les fonds marins comme nous.

la ville la plus proche est El Quseir à 20 km

la discotheque ne fonctionnait pas.
Malgré tout cela j’ai adoré la plage et ses fonds marins.Christiane

bonjour vous parler dans votre message de air cairo, cette compagnie fait quels trajets j arrive pas a rentrer sur le site merci

Bonjour,

je reviens d’un voyage réservé par le biais de Go Voyage qui n’a pas su par téléphone rajouter 2 personnes à ma réservation de la veille sur Internet donc je suis partie avec mon conjoint sans mes beaux parents à qui nous avions fait un cadeau et nous avons appris la mauvaise nouvelle l’avant veille du départ. Ne réservez donc pas par téléphone même pour un rajout sur un contrat, mais bien sur internet car la personne en ligne n’est pas fiable de plus govoyage ne répond pas aux mails.

Pour l’hotel pensée azur je le déconseille car la nourriture est vraiment trés mauvaise au point de tomber bien malade, cela fait 4 fois que je pars en Egypte car les spots de snorkeling sont splendides ce qui est le cas de Marsa Alam par contre je déconseille cet hotel sans intérét et pour le voyage nous avons bénéficié de 6 jours et 6 nuits et non pas de 8 jours et 7 nuits comme le stipule la publicité sur internet.

Je voulais vous parler de la mauvaise foi de GO VOYAGE concernant notre voyage du 7/04/12 au 14/04012.En effet apres courrier et retour favorable de cette agence nous accordant 80 euros par personne soit un total de 720 euros pour 9 personnes nous attendons toujours cette somme et depuis plusieurs lundis
mon ami les appelle regulierement mais toujours rien…
que faut -il en penser?
a bientot

vous avez un écrit avec une proposition de dédommagement. vous l’avez formellement acceptée en AR, sinon, ils diront que vous n’avez pas écrit et qu’ils ne peuvent pas payer quelque chose qui n’est pas accepté…imparable. Une fois cette formalité faite, et si rien n’arrive, ecrivez en AR et mettez en demeure de payer le dedommagement proposé que vous avez accepté dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la lettre. Indiquez qu’en l’absence de réponse avec chèque joint vous saisirez le juge de proximité. Normalement vous devriez avoir satisfaction. si ce n’est pas le cas, 2 solutions, vous transférez votre dossier à votre assistance juridique généralement associée à votre contrat habitation, ils se chargeront de tout, soit vous déposez un dossier chez le juge pour obtenir l’indemnité compte tenu devotre préjudice. BON courage, ne lachez pas!

Sujets suggérés

Services voyage