Nous partons en août pour la Thailande pendant 3 semaines.
L’avant dernière étape de notre voyage sera ko samui (6 nuits au Meridien) avant de passer les 2 dernières nuits à Bangkok.
Nous allons déjà prendre l’avion de Chang Mai à Ko Samui (c’est assez coûteux), Nous hésitons à prendre un très bel hôtel (Peninsula, Shangri la, …) pour les 2 dernières nuits. Nous ne le ferons que si nous pouvons éviter d’entamer complètement la première des 2 nuits.
Mais quel est le moyen de transport le plus rapide, hors avion, pour revenir à Bangkok (bateau+bus ou bateau+train) sans y passer une journée entière et arriver à une heure impossible?
Savez-vous où trouver des horaires?
Merci pour votre aide
François
teniet_la_francaise2
ko samui (6 nuits au Meridien
Nous hésitons à prendre un très bel hôtel (Peninsula, Shangri la à Bangkok
Bonjour Solalfr,
Effectivement, qu’il est difficile de choisir entre un transport en avion et un bateau.
L’un va très vite, mais coûteux, quant à l’autre, bien moins onéreux, il y a le risque d’y passer une journée entière et d’arriver à une heure impossible.
Que de tracas.
Et comme je te comprends. Je suis souvent confrontée à ce choix extrêmement douloureux.
Peut-être pourras-tu économiser un peu, en ne prenant que des chambres au Hilton, quand tu seras à BKK.
Il me semble que la nuitée est un peu moins chère que la Peninsula ou l’autre.
Tu pourras mettre la différence de prix dans l’avion.
Après tout, ce que j’en dis! C’est toi qui vois.
Anonyme3
Merci Téniet, sais-tu où je pourrais trouver les horaires de bateau+train ou bateau+bus?Cela me permettra de voir si je peux éviter l’avion.
Je te remercie
François
teniet_la_francaise4
Tu as d’autres sites, mais celui-ci a ma préférence;tout transport, tout horaire, tout prix;