Globalement (assez satisfaits) bien que beaucoup trop cher a mon gout
Mais grosse déception
Réservation depuis la France pour la nuit du 31 / 12 ( vous auriez fait pareil?)
Auberge de jeunesse ART APPART
Qui n avait plus de chambre et qui nous a amène dans un vrai bouiboui innomable
A partager avec 2 autres personnes
Pour 60€
Je sais vous allez pensée pas trop cher MAIS ce n ce qui n était révu…grrr
Après super CORDIAL guest house pas cher
Le tout z sultanamameth…
D autres infos plus tard
Anonyme2
Avec ce que je viens de lire sur le post de Booking . Com
Je vais de suite informer ma banque car c est avec eux que j ai réserve!!!
Anonyme3
Nous sommes un groupe de 4 ou 5 copines qui souhaitons visiter Istanbul en avril prochain (une semaine). Nous cherchons un appartement à louer. Deux questions :La première : dans quel quartier les connaisseurs de cette ville nous conseillent-ils de chercher une location de manière à être au calme et en même temps non loin des moyens de transport permettant de rejoindre les sites principaux à visiter ? La deuxième : certains d’entre -vous ont-ils une bonne adresse pour un chouette appart’ à nous communiquer ?Je remercie par avance les routard(e)s pour leur aide et précieux conseils.
Brigitte
Anonyme4
bonjour BRIGITTE
au risque de me faire incendier (encore)
je te suggérerais vraiment d’éviter SULTANAMAMETH
pour dormir …j’entends, trop cher en général
j’ai NEANMOINS UN SUPER BON PLAN en privé seulement
hotel super , pas cher, sympas, tous services…
les autres forumeurs n’avaient qu’à pas m’allumer
ps: regarde mes autres posts
TRANSPORTS/VINS/CAFE/RESTOS
préparez-vous à marcher et prendre des bateaux et ça sera SUPER
Merci pour cette réponse si rapide.Je vais en effet cibler mes recherches vers des quartiers qui ne soient pas les plus touristiques donc les plus chers mais je ne sais pas lequels … Je vais voir si je trouve sur le forum le nom de l’hôtel dont tu parles … mais mes copines et moi visitons chaque année une ville différente (avons vu Rome, Lisbonne, Barcelone et Paris) et nous privilégions l’appartement : plus convivial et puis, on peu cuisiner de temps en temps sans être obligées d’aller tout le temps au resto. Je pense aussi que le prix de l’appart’ divisé par 4 ou 5 est moins cher que l’hôtel … enfin, il me semble.
Encore merci,
Brigitte
Anonyme7
allez j’'en fait profiter tout le monde
CORDIAL GUEST HOUSE
Divanyolu Caddesi Peykane Sokak No 19 | Cemberlitas, Istanbul 34400, Turquie
la fameuse station de tram qui est en travaux, on marche 20 mns grand basard ou sultanamameth
puisque je restais une semaine
le patron nous a fait un SUPER TARIF petit dej inclus
chambre individuelle avec salle de bain privée
super accueil, tous services…à coté plein de restos, 3 MINI MARKET dont DIA , boulangerie et meme UN CINEMA (bon on y est pas allés!!)
au coin une grande surface (produits toilettes, vetements etc…)
alors ceux qui pensent que je n’ai eu que du négatif SE PLANTENT
faut juste plus allez sur booking.com et surtout pas
ART APPART (menteur, voleurs)
Anonyme8
Bonjour,
Merci pour cette info mais je reste davantage intéressée par un appartement que par un hôtel. Divisé en 4 ou 5, le prix de la location reste plus intéressant qu’un hôtel + on peut cuisiner et pas tjs obligées d’aller au resto. Encore merci,
Brigitte