Retour vacances Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous sommes rentrés de croatie depuis vendredi 29/09/06. Atterrissage à Split, 1ère semaine location de voiture direction Plitvice parc magnifique nous sommes restés deux jours (100 Kunas) assez chère mais pour l’oeil ça vaut le coup. Nuit dans un hôtel sympa. Le lendemain descente vers Zadar, Sibénic Trogir avec ses ruelles magnifiques. Nous sommes allées dans un hôtel qui s’appelle Aurora à Podgora à 8 kilomètres de Makarska beaucoup d’allemand et quelques français. De l’hôtel pour se déplacer un taxi qui coûte 12 Kunas aller par personne, sinon il faut attendre le bus 9 Kunas. Dans l’ensemble très contente des vacances surtout aller voir Dubrovnik avec ses remparts. Nous avons effectué une ballade en bâteau. Sur le port de Makarska il s’appelle le Calypso c’est uh bâteau pirate génial qui va vers les îles de Hvar et Brac.
Enfin si vous voulez des renseignements pas de problème.

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le nom de votre hôtel à Plivitce et le prix.
Merci d’avance.

Bonsoir Domi,

Voici le nom de l’hôtel PANSION WINNETOU trois étoiles c’est un chalet qui a été dynamité 1 fois et brûlé trois fois pendant la guerre. Les gens qui tiennent ce lieu sont très sympathiques. Question repas cela n’est pas donné. Mai autour de ce lieu à visiter les autres hôtels sont très chers. Voici le site e-mail. winnetou@pansion-winnetou.com voilà si vous avez d’autres questions ne pas hésiter.

j’aimerai visiter ce site avec un autre couple, location vl dubrovnik plus nuit vers ce lieu merçi pour réponse

bjr
il y a aussi plein de pensions tres sympas et moins chers que les hotels pres de l’entrée du parc.
tout dépend si vous venez en voiture ou pas.
Nous nous déplacions en autobus donc pas le choix
je me rappelle plus du prix de la nuit mais ct bien moins cher que les hotels du parc.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le site de plitvice est loin de Dubrovnik?

Merci de votre réponse.

Je prépare un voyage pour la Croatie pour Août 2007.

Je compte aller dans un hôtel pas très loin de Dubrovnik et ensuite louer une voiture pour 15 jours et visiter.

Quelles sont les visites à faire?

Merci

Pascale

Bonjour Pascale,
Nous préparons le même voyage pour le mois d’août 2007 également. D’après ce que je crois savoir, il y a plus de 400 kms entre Plivitce et Dubrovnik.

Mon mari et moi voulons bien des renseignements car nous sommes encore dans le flou pour savoir si nous partons en avion ou en voiture et nous voudrions faire un circuit de 5 jours et une petite semaine au repos , où est ce le mieux?

Sujets suggérés

Services voyage