retour voyage Afrique du sud / Swaziland

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je reviens d’un magnifique voyage de 13 jours en Afrique du Sud / Swaziland.
Nous avons visité le Cap et nous avons roulé de Durban à Johannesburg en passant par le Swaziland.

Au programme : Cape Town, les hippos de Ste Lucia, les réserves et parcs : Zulu Nyala, Hluhluwe Imfolozi, Kruger, Mlilwane Wildlife sanctuary, l’incroyable Blyde River Canyon et les attachants lionceaux d’Ukutula park.

Un voyage unique avec des paysages incroyables, des animaux sauvages, des sensations fortes et de l’émotion.

Pour en savoir plus sur ce voyage, cliquez-ici

N’hésitez pas à contacter si vous avez des questions.

Virginie - Jolis Circuits

Bonjour

J’ai regardé ton blog, très sympa !
J’ai regardé du coup pour faire une extension aux Seychelles, mais par contre je ne trouve pas du tout le même genre de tarifs :frowning:
Peux tu me donner plus d’infos sur comment tu as fait : as tu pris un billet aller / retour par exemple, ou en fait 2 allers/simples (1 paris / afrique du sud + 1 afrique du sud/mahé/paris) ?
bref quel est ton secret pour avoir trouvé un tel tarif stp ?

Merciiiiiiii

Merci beaucoup pour ce carnet que je lis avec beaucoup de plaisir ! De très belles photos et une mine de renseignements pour préparer un futur voyage.
Je vais garder votre blog dans mes favoris.

Merci encore.

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela me fait très plaisir!!! :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pour les Seychelles, j’avais pris un vol aller : Johannesburg - Mahé et un vol retour Mahé - Paris via la compagnie Air Seychelles (direct à chaque fois) soit un multi-destinations. Dans l’autre sens Paris-mahé puis Mahé-Johannesburg, les prix étaient plus chers.

J’avais été directement sur leur site internet pour trouver les meilleurs tarifs en fonction des dates. D’un jour à l’autre, le prix peut-être très différent. Il faut pouvoir être assez flexible. J’avais réservé ces billets pour le mois d’août, je ne sais pas si ces tarifs existent à d’autres dates, il faut regarder et ne pas hésiter à tout comparer. Cela prend du temps mais cela permet de trouver de temps en temps des tarifs attractifs.

Pour le vol aller, j’avais acheté un vol sec Paris - Cape Town qui était un peu plus cher du coup (car il ne comprend pas le retour) via Ethiopian Airlines mais nous étions gagnant grâce à nos billets retours. J’avais comparé les différents tarifs via le comparateur “mister fly”.

J’espère que vous allez réussir à trouver votre bonheur :slight_smile:

Virginie.

Bonjour jolis circuits,

Il ne vous reste que 5 jours pour compléter votre carnet de voyage et ainsi être en compétition pour notre concours !

Il serait dommage de ne pas participer…

Je vous rappelle qu’il y a des albums photos Cheerz et un beau livre Routard à gagner !

Sujets suggérés

Services voyage