si cela peut vous aider comme le récit des autres nous a aidé…
bons préparatifs à tous !
Anonyme2
Merci beaucoup pour votre magnifique retour, superbes photos et bravo à votre fille d’avoir tenue le rythme ! Encore plus envie d’arriver dans la Big Apple ! Plus que 3 semaines pour nous ! Merci beaucoup et bon retour, j’espère que les cadeaux ont plus !
Anonyme3
merci Camille !
Dans 3 semaines, ça va vite arriver ! Vous allez vous éclater !
Oui les cadeaux déjà donnés ont beaucoup plu, j’attends de récupérer mes grands, encore quelques jours (ils sont avec leur père en vacances) pour leur donner les leurs ! Vivement qu’ils soient là !
sand31134
J’ai adoré lire ton retour, tes photos sont vraiment magnifiqueIl me tarde de plus en plus de partir à NY!!
Anonyme5
merci sand3113, je suis contente d’avoir tapé le récit pour quelque chose
Anonyme6
Merci pour ce récit, les photos sont magnifiques.
Vraiment hâte d’y être à mon tour!!
sourisgrise7
[quote]
merci sand3113, je suis contente d’avoir tapé le récit pour quelque chose ;-](/citation]
Une mise en ligne de voyage est toujours un partage possible même si vous vous mettez souvent en scène.
C’est surtout pour vous que ce retour est important parce qu’il fixe des bons souvenirs transmissibles à vos proches.
Seules les informations concernant la ville et ses aspects innovants ou pratiques peuvent servir à une communauté qui ne vous est pas intime.
Anonyme8
Pour nous , le retour se fait plutôt avec un livre photo à chacun de nos voyages.
Quand j’ai lu le retour des autres, j’ai préféré des retour très “perso” plutôt que de lire ce qu’on peut lire partout…
Merci Aline !
sourisgrise9
Je suis pour les albums photos.
Je trouve que c’est très parlant et porteur, mais sans doute n’ai-je pas votre réflexe qui consiste à vous exposer en personne sur la toile.
Je trouve que la présence des auteurs n’apporte rien de plus si ce n’est satisfaire une certaine curiosité de la part d’un lectorat qui ne vous connait pas.
Pour vos proches, par contre, il est normal qu’ils vous apprécient en scène, mais a-t-on besoin de passer par le web pour cela ?
C’est dans les temps, les mœurs, avec les réseaux sociaux, mais je trouve que c’est inutile…
Ce sont d’ailleurs des modes d’échange que je ne fréquente pas du tout, mais c’est juste un point de vue qui n’engage que moi, et bien d’autre qui savent rester heureux en vivant cachés… !
Anonyme10
exactement, ça n’est que votre point de vue, des tas d’internautes fonctionnent autrement.
Le site d’Alex, les bons plans marche très bien parce qu’aussi justement il présente des photos où il se met en scène avec sa femme tout en connaissant extrêmement bien la ville de New-York et en donnant une foule de renseignements utiles.
Chacun sa conception des choses et ses goûts…
sourisgrise11
J’adhère à tous les sites existants qui donnent à découvrir cette ville astucieusement.
Je connais parfaitement le site que vous citez, l’ayant vu “naitre”, mais la présence des individus n’apporte rien de plus à l’information.
Pour moi, c’est une forme d’exhibition qui n’est pas nécessaire.
Mais si vous y trouvez votre compte surtout en exposant votre fille, c’est votre choix, après tout.
Tout ce qui est mis en ligne sur le Web est amené à y rester.
Plus tard, j’espère que votre enfant appréciera y avoir été exposée sans son consentement (et pour cause)…
Ceci étant, pour en revenir à la seule ville de NY votre partage est généreux.
Anonyme12
Mon mari est aussi photographe et ma fille est aussi exposée dans d’autres publications professionnelles, avec le recul de mes grands enfants, ça ne leur a jamais posé de problèmes d’autant plus lorsque ça génère des revenus dont il profite largement.
Je pense que ça n’est pas la peine d’épiloguer pendant 106 ans. Si on n’aime pas, on ne lit pas et comme nous avons déjà dit, chacun a son opinion et sa position (j’ai remarqué à travers d’autres échanges que ça trainait en longueur sur d’autres posts dès que c’était différent de la vôtre et j’aimerais bien celui-ci garde son “sens de départ”).
sourisgrise13
Bravo!
On se sert des enfants pour un rendement financier.
Je ne l’attendais pas celle-ci.
Pas terrible…
Mais je reste aussi sur ma position : votre témoignage, hormis cela est de bon niveau.
En déposant votre retour en ligne, je suppose que c’est aussi pour susciter des réactions des lecteurs.
Vous avez la mienne parmi d’autres.
C’est la règle du jeu…
Anonyme14
Pas terrible d’avoir des revenus grâce aux photos ? Moi quand je vois qu’on part plus souvent en vacances avec eux grâce à cela (et à d’autres photos sans les enfants, mon mari en a déjà vendu plusieurs de NYC :-D). En effet, ça ne me pose aucun souci.
En plus je trouve les photos de mon mari magnifiques, et ça nous fait des clichés souvenirs fabuleux des enfants qui grandissent vite.
C’est vrai, c’est la règle quand on met en ligne d’avoir l’avis de tout le monde…
sourisgrise15
A chacun sa morale, mais là où je suis d’accord avec vous c’est sur la qualité de la majorité des clichés sans personnages.
Anonyme16
Bonjour cheesecake12,
J’ai lu et relu votre récit 2x, car il me rappelle trop de bon souvenirs!
Mon mari et moi on a rentré de NY il y a un mois et on a fait a peu prés le même parcours que vous, manger dans les mêmes restaurants, fait les mêmes boutiques.
Mon mari a tiré les mêmes points de vue.
La seule différence était que nous avons hésiter et n’avons pas pris notre fille de 3 ans et demi, mais je pense qu’elle aurai eu le même comportement comme la votre LOL.Avec arrêt dans les memes boutiques.Haha
C’est sure la prochaine fois ce sera avec elle et son frère de 8 ans.
Merci encore pour ce beau récit, qui aurait pu être le mien si j’étais moins paresseuse.LOL
NY est une ville …awesome
Anonyme17
merci Mela359 !
C’est vrai que les gens hésitent souvent à y aller avec des enfants jeunes car c’est fatigant et on ne fait pas faire la même chose avec eux (par exemple on n’a pas pu aller dans un rooftop bar). Mais c’est tellement magique pour eux aussi ! J’adore voir leur petite tête en extase
C’est bien d’avoir pu le faire sans eux et le faire après avec eux quand on connait, du coup on sait mieux où on va et ce qui leur convient ! Vous avez fait du repérage